*Livrée* 208 Active 1,6 E-HDi 92cv 3 portes -en photos-

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Ma 208 m'a été livrée ce soir :)

208 Active
1,6 E-HDi 92cv BVM5
3 portes
Blanc Banquise
Options : Pack Leds - roue de secours - Feux anti-brouillard avant

qqs photos :
Peugeot_208_ACTIVE_09.jpg


Peugeot_208_ACTIVE_13.jpg


Peugeot_208_ACTIVE_14.jpg


Peugeot_208_ACTIVE_19.jpg


Peugeot_208_ACTIVE_18.jpg


Peugeot_208_ACTIVE_21.jpg


Peugeot_208_ACTIVE_02.jpg


Peugeot_208_ACTIVE_04.jpg


Peugeot_208_ACTIVE_08.jpg
 

Merci pour les photos francis !

En clim manu ca fait pas terrible je trouve. Le volant est bien en cuir ?
 

Merci pour les photos francis !

En clim manu ca fait pas terrible je trouve. Le volant est bien en cuir ?

:p bonne question ... je ne sais pas répondre :p
 


Congratulations :wahoo:
Tu as oublié de citer l'option anti-brouillard non ?
Bonne route au volant de ton nouveau "jouet"
 




Félicitations Francis. :chinois:
Elle rend bien en blanc. Ca change du gris bossom qu'on voit partout. :)
 


clim manuelle pas terrible quand meme...

C'est ce qu'il y a de série sur la finition "active" .... et ça n'empêche pas la voiture de bien rouler :p

Sûr qu'en sortant de plusieurs véhicules avec des clim auto multizones, celle-ci fait bizarre :p
Mais bon, pour 6 mois, elle ira t.bien :)
 


Hello,

Pas mal ... belle auto ;) mais le photo de 3/4 avant me glace le sang ... y a un truc qui va pas sur cette auto sous cet angle ...

( j'aurais tendance à dire qu'il manque un bandeau de pare choc ... pour casser cette ligne trop ronde )

J'ai l'impresion de regarder une Ligier ...
Le volant est bien en cuir ?

Ce n'est pas du cuir ... Il aurait fallut l'ambiance Frisson pour cela ;)
 

Hello,

Pas mal ... belle auto ;) mais le photo de 3/4 avant me glace le sang ... y a un truc qui va pas sur cette auto sous cet angle ...

( j'aurais tendance à dire qu'il manque un bandeau de pare choc ... pour casser cette ligne trop ronde )

J'ai l'impresion de regarder une Ligier ...
Le volant est bien en cuir ?

Ce n'est pas du cuir ... Il aurait fallut l'ambiance Frisson pour cela ;)

Si c'est une F1, c'est plutôt bien.... :whistle:
 

felicitation pour cette achat !!! j'attends la mienne avec impatience aussi !!!! Même couleur mais en finition allure et les jantes en 17 et 3 portes !!! Bonne route en attendant....
 

Bonjour,

Belle bagnole

Quelle est l'ambiance intérieure? On a l'impression que la planche de bord est gris clair.
 



Félicitations Francis, elle donne un bon coup de vieux à la 207 !
 

[:therry:5] belle voiture :love: qu'est ce que tu penses de la conduite (il parait qu'on entend trop le moteur) et de la vue sur les compteurs :confused:
 


Pour le moment, je n'ai parcouru que 90km avec ma 208

Commentaires en vrac :
- J'ai trouvé ma position de conduite assez facilement : siège haut, volant un peu baissé (siège haut, c'est habituel pour moi. Je n'aime pas être au ras du plancher)
- j'aime bien le petit volant
- l'écran tactile est facile d'utilisation. Sur cette version, les fonctions sont limitées
- Bruit : idem 207. Ni mieux, ni pire.
- Point négatif : aucune aide au stationnement avant et ar, et comme il y a aucune protection, il faut faire attention.
- Sur 90km parcourus dont une trentaine sur autoroute (110), je suis à 5,1l/100 (données odb).
- stop & start : une philosophie :) Il faut prendre l'habitude du geste quand on a une BV5 : mettre haut point mort et rembrayer pour couper le moteur. C'est t.agréable lors des attentes aux feux tricolores de ne plus avoir de bruits de moteur.
- Elle plait : beaucoup de monde se retourne sur son passage, ou la regarde quand elle est stationnée chez moi.
 

Pour le moment, je n'ai parcouru que 90km avec ma 208

Commentaires en vrac :
- J'ai trouvé ma position de conduite assez facilement : siège haut, volant un peu baissé (siège haut, c'est habituel pour moi. Je n'aime pas être au ras du plancher)
- j'aime bien le petit volant
- l'écran tactile est facile d'utilisation. Sur cette version, les fonctions sont limitées
- Bruit : idem 207. Ni mieux, ni pire.
- Point négatif : aucune aide au stationnement avant et ar, et comme il y a aucune protection, il faut faire attention.
- Sur 90km parcourus dont une trentaine sur autoroute (110), je suis à 5,1l/100 (données odb).
- stop & start : une philosophie :) Il faut prendre l'habitude du geste quand on a une BV5 : mettre haut point mort et rembrayer pour couper le moteur. C'est t.agréable lors des attentes aux feux tricolores de ne plus avoir de bruits de moteur.
- Elle plait : beaucoup de monde se retourne sur son passage, ou la regarde quand elle est stationnée chez moi.

:bounce:
 

- Sur 90km parcourus dont une trentaine sur autoroute (110), je suis à 5,1l/100 (données odb).

Je trouve que ça fait quand même beaucoup 5.1l/100.
Tu roules plutôt mode rallye ou mode éco ?
 


Hello,

Pas mal ... belle auto ;) mais le photo de 3/4 avant me glace le sang ... y a un truc qui va pas sur cette auto sous cet angle ...

( j'aurais tendance à dire qu'il manque un bandeau de pare choc ... pour casser cette ligne trop ronde )

J'ai l'impresion de regarder une Ligier ...
Le volant est bien en cuir ?

Ce n'est pas du cuir ... Il aurait fallut l'ambiance Frisson pour cela ;)

Effectivement.

Et je trouve le concept bizarre sur la gamme 208.

Sur Active, ambiance Mistral --> Volant plastique
Sur Active, ambiance Frisson --> Volant croute de Cuir

Sur Allure et Feline :

3 Portes : Volant cuir pleine fleur
5 Portes : Volant croute de Cuir.

Pas tres rationnel tout ça. [:alvone:1]
 

Je trouve que ça fait quand même beaucoup 5.1l/100.
Tu roules plutôt mode rallye ou mode éco ?

Hyperrallye, comme un dingue, à fond sur le champignon :p [:francis:1]

:pfff:



Calme, et sur 90km, ce n'est vraiment pas représentatif :) Je suis en rodage, et la conso diminuera au fur et à mesure des km
 


OUi, 3,8l/100 en cycle "standardisé" (celui appliqué par tous les constructeurs afin de comparer sur les mêmes bases les conso des voitures). [ voici les explications sur le test normalisé européen ]

Après, dans la vraie vie : le temps (pluie, soleil, vent), la géographie (plaine, collines, montagnes, plus de ville, ou de route, ou d'autoroute), la façon de conduire (pied de plomb ou pied plume) font qu'il y a un écart entre la conso "standardisée" et la conso réelle.