Merci pour les photos francis !
En clim manu ca fait pas terrible je trouve. Le volant est bien en cuir ?
bonne question ... je ne sais pas répondre 
clim manuelle pas terrible quand meme...



mais le photo de 3/4 avant me glace le sang ... y a un truc qui va pas sur cette auto sous cet angle ...Le volant est bien en cuir ?

Hello,
Pas mal ... belle automais le photo de 3/4 avant me glace le sang ... y a un truc qui va pas sur cette auto sous cet angle ...
( j'aurais tendance à dire qu'il manque un bandeau de pare choc ... pour casser cette ligne trop ronde )
J'ai l'impresion de regarder une Ligier ...
Le volant est bien en cuir ?
Ce n'est pas du cuir ... Il aurait fallut l'ambiance Frisson pour cela![]()

belle voiture
qu'est ce que tu penses de la conduite (il parait qu'on entend trop le moteur) et de la vue sur les compteurs 
Il faut prendre l'habitude du geste quand on a une BV5 : mettre haut point mort et rembrayer pour couper le moteur. C'est t.agréable lors des attentes aux feux tricolores de ne plus avoir de bruits de moteur.Pour le moment, je n'ai parcouru que 90km avec ma 208
Commentaires en vrac :
- J'ai trouvé ma position de conduite assez facilement : siège haut, volant un peu baissé (siège haut, c'est habituel pour moi. Je n'aime pas être au ras du plancher)
- j'aime bien le petit volant
- l'écran tactile est facile d'utilisation. Sur cette version, les fonctions sont limitées
- Bruit : idem 207. Ni mieux, ni pire.
- Point négatif : aucune aide au stationnement avant et ar, et comme il y a aucune protection, il faut faire attention.
- Sur 90km parcourus dont une trentaine sur autoroute (110), je suis à 5,1l/100 (données odb).
- stop & start : une philosophieIl faut prendre l'habitude du geste quand on a une BV5 : mettre haut point mort et rembrayer pour couper le moteur. C'est t.agréable lors des attentes aux feux tricolores de ne plus avoir de bruits de moteur.
- Elle plait : beaucoup de monde se retourne sur son passage, ou la regarde quand elle est stationnée chez moi.

- Sur 90km parcourus dont une trentaine sur autoroute (110), je suis à 5,1l/100 (données odb).
Hello,
Pas mal ... belle automais le photo de 3/4 avant me glace le sang ... y a un truc qui va pas sur cette auto sous cet angle ...
( j'aurais tendance à dire qu'il manque un bandeau de pare choc ... pour casser cette ligne trop ronde )
J'ai l'impresion de regarder une Ligier ...
Le volant est bien en cuir ?
Ce n'est pas du cuir ... Il aurait fallut l'ambiance Frisson pour cela![]()
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
Je trouve que ça fait quand même beaucoup 5.1l/100.
Tu roules plutôt mode rallye ou mode éco ?
Je suis en rodage, et la conso diminuera au fur et à mesure des km