208 GT 2022 problème frein à main électrique

LSO69

Membre
17 Juillet 2023
8
0
1
Lyon
Bonjour
Impossible de démarrer le véhicule, le frein à main clignote indéfiniment.
208 GT 1.2 130 EAT8 acquise en mai 2023, modèle de septembre 2022.
Avez-vous une idée ou quelqu’un aurait rencontré ce problème ?

cdlt Lionel
 

Bonjour,
Je n'ai rien trouvé comme information dans le manuel. Le voyant est sensé clignoter uniquement lors d'une demande manuelle de serrage ou de desserrage.
A priori le véhicule est toujours sous garantie constructeur.
Il faut faire venir l'assistance et laisser Peugeot remettre le véhicule en état.
:chinois:
 

Bonjour
J’ai appelé l’assistance ils me disent on peut rien faire car véhicule étranger…
Ils se foutent de moi non?
 




Bonjour,
Je n'ai rien trouvé comme information dans le manuel. Le voyant est sensé clignoter uniquement lors d'une demande manuelle de serrage ou de desserrage.
A priori le véhicule est toujours sous garantie constructeur.
Il faut faire venir l'assistance et laisser Peugeot remettre le véhicule en état.
:chinois:

ils disent comment faire la manipulation inverse?
Merci
 

Le véhicule acheté provient de quel pays étranger ?
C'est en priorité le vendeur (Guiraud ALES) qui doit assumer le SAV !
Il faut reprendre les conditions générales de vente et les lire attentivement.
La fourniture d'une assistance pour une véhicule importé n'est pas une obligation pour le constructeur.
o_O
 

République tchèque je crois.
Mais la garantie est bien européenne ?
Je pensais que l’assistance également de fait.
 

C’est finalement l’assistance spoticar/stellantis qui s’en charge avec le déplacement d’un technicien demain. Fort soupçon sur la batterie, étonnant pour un véhicule aussi récent. À suivre demain!
 

Garantie européenne = oui (pièces et main d'oeuvre).
Assistance = non.
Si c'est Spoticar qui s'en occupe tu es sauvé !
:bien:
 

C’est finalement l’assistance spoticar/stellantis qui s’en charge avec le déplacement d’un technicien demain. Fort soupçon sur la batterie, étonnant pour un véhicule aussi récent. À suivre demain!

Hélas, une panne peut arriver a tout moment, et certaines ne sont donc pas des pannes d usure.

Tenez nous au courant