Problème neiman 208 2022

Donuts60

Membre
2 Janvier 2021
14
0
1
paris
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une 208 GT EAT8 100 de 2022, je remarque que le clac en appuyant sur le bouton de démarrage ne se fait pas et à l'extinction du moteur impossible de mettre le neiman, direction CC d'après vous ou est ce normal sur les modéle 2022?
Merci pour vos retours.
 



Normalement il n'y a plus de neiman, c'est l'EAT qui bloque tout (c'est le cas sur 3008, 5008, 508, new 308, etc)
 

J’ai bien le blocage de direction sur mon PT 130 EAT8 de fin 2019. J’ai d’ailleurs été surpris parce que les 308 II EAT8 à l’époque n’avaient que le blocage de la boîte et je pensais que ce serait pareil pour ma 208.

Peut-être que finalement Peugeot l’a retiré (économies) sur les modèles récents.
 

Normalement il n'y a plus de neiman, c'est l'EAT qui bloque tout (c'est le cas sur 3008, 5008, 508, new 308, etc)
Bonjour W13, ce n'était pas le cas sur ma 208 de 2021, est-ce une nouveauté?
Je reviens du CC, il me dit pas normal rdv dans une semaine, j'annule le rdv au besoin, je suis peut etre pas tombé sur le bon mécano! ;)
 

Je ne sais pas s'ils ont modifié quelque chose lors du passage du levier Cobra au nouveau sélecteur.
Il faudrait que quelqu'un qui a la même voiture que toi de la même époque (donc une très récente) dise s'il a le blocage ou pas
 

Je ne sais pas s'ils ont modifié quelque chose lors du passage du levier Cobra au nouveau sélecteur.
Il faudrait que quelqu'un qui a la même voiture que toi de la même époque (donc une très récente) dise s'il a le blocage ou pas
J'ai rappeler le CC et je suis tombé sur un autre agent me disant, c'est normal il n'y a plus de blocage, je reste toujours dans l'incertitude!