Equipement 208 GT / 130

Mg52

Membre
26 Octobre 2023
5
0
1
CHALINDREY
Bonjour à tous. Je vous connaitre les équipements présents sur ma 208 GT eat8 130 de 2022 que je viens d'acquérir . Peut on le savoir avec le code VIN. Je pose cette question car je ne trouve pas le Park Assist sur la console et dans la foulée j'aimerais bien avoir la liste des options ainsi que la provenance de cette voiture .Est-ce possible tout cela. Merci pour vos réponses.
 

Bonsoir;
Le park assit n'est pas de série ; mais bien une option payante comme siège en cuir chauffant et massant - recharge GSM/SMARTPHONE par induction - toit vitré - peinture autre que celle de base (jaune) - Alarme.
 
  • J'aime
Reactions: Mg52

Le Park Assist ne sert à rien à part se faire engueuler par le mec de derriere car tu mets une plombe à te garer. :lol:
 


Bonjour. Merci pour la réponse, reste maintenant à décoder le VIN pour connaitre les options de série et payantes installées sur cette voiture.
Encore merci et bonne journée
 


J'ai le FULL PARK ASSIST (créneau et bataille) sur ma 208 GT LINE commandée en Novembre 2019 et livrée en JUILLET 2020.ET bien je peux te dire que je ne l'avais jamais utilisé avant cette semaine ; et bien je puis t'assurer que c'est flippant et stressant ce système de stationnement surtout avec EAT6. C'est vrai qu'elle fait les manoeuvres toute seule ; mais tu te demandes toujours si elle ne va pas toucher le véhicule qui est devant ou derrière ou toucher les bordures des trottoirs. Tester une fois ; mais jamais plus. @ davidcentrale, une plombe pour se garer, je ne pense pas. Dès que le système est enclenché et qu'elle a détecté que l'emplacement était suffisant cela va très vite pour se garer, le seul inconvénient c'est d'aller dans l'écran tactile configurer le type de stationnement (créneau à droite ou gauche ou en bataille à gauche ou droite) avancé à très faible vitesse pour la détection de l'emplacement et avoir le message OK pour faire la manoeuvre. Sinon cela fonctionne très bien comme décrit ci dessus ; mais très, très stressant pendant la manoeuvre de stationnement.
 

le seul inconvénient c'est d'aller dans l'écran tactile configurer le type de stationnement (créneau à droite ou gauche ou en bataille à gauche ou droite) avancé à très faible vitesse pour la détection de l'emplacement et avoir le message OK pour faire la manoeuvre.

C'est ça la galere et qui fait que tu vas te faire engueuler par un mec derriere. Surtout qu'il faut que le systeme trouve une place d'au moins 6m de long. Donc, un espace ou tu le fais toi meme sans probleme.
 


Les clichés. Tout le monde râle si tu vois une manœuvre qui prend des plombes. A dire vrai, la seule voiture que j’ai vu faire était une 208 I pour un film professionnel ou pub devant le journal l’Equipe du temps ou j’y bossais et c’était plutôt folklo.