Explication option EAT8

Mon commercial me dit qu’il a une date de sortie d’usine sur son écran, est-ce fiable ??
Il suffit qu'au dernier moment le camion de livraison se renverse sur la route.... et hop la date est foutue ;) .
Ou plus en amont qu'un sous-traitant se loupe (l'usine de tableau de bord de 3008 qui a flambé) ou que Peugeot bloque la voiture pour un correctif (vu sur Rifter récemment).
Mais croisons les doigts et restons positif :bien: .
 

Bah oui Ben mais ça ce sont les imprévus. On doit quand meme plutot partir sur une base saine. Heureusement, les trains qui déraillent ou les camions qui ne passent pas sous les ponts sont rares. Des problemes fournisseurs sont plus courants par contre.
 

Eh ben voilà les conversations sans intérêt vont repartir. Je me demande bien pourquoi, tient !!!!!

Au fait je vous annonce une attaque à la pomme de terre sur l’usine de Peugeot ce we, prudence :spamafote:
 

La date est fiable a ce jour :bien: .
Après les imprévus sont possibles jusqu'au dernier moment.
Un Rifter récemment bloqué au garage final en attente d'un correctif a distance de Peugeot.
La "mauvaise" saison arrive, on sait de nos jours qu'un coup de verglas, de neige.... et les usines comme le transport se retrouvent bloqués :spamafote: .
 

Si j'ai bien tout compris, il va y avoir une option kit Focal ???

Je suis monté hier dans une 308 équipée en focal et j’ai trouvé ça plutôt sympa même si l’absence de caisse de basse me manque un peu. Globalement pas mal quand même en tout cas mieux que le système basique.
 


Bon, si on pouvait revenir au sujet qui est la boite EAT8 ce serait pas mal. Les problemes de livraison ou les histoires de Focal, ça ne fait pas avancer la voiture. :D
 

je suis toujours étonné des réactions des gens qui achètent une voiture pour l'option de la radio ou un smartphone pour la qualité des photos.
Pour moi une voiture c'est conçu pour rouler et un smartphone pour téléphoner. Pour prendre des photos ben.... j'ai un appareil photo qui est conçu pour.
Donc je suis tout à fait d'accord avec Davidcentrale pour revenir au sujet de la discussion qui concerne la boite EAT 8
 

Ah bah moi j’ai commandé une 208 parce qu’elle a le combiné numérique. Si la 308 l’avait eu lors du restylage mi vie j’aurais repris une 308 (EAT8 évidemment ;) )...

En parlant de smartphone, perso c’est surtout pour le coté smart que j’en ai un, la plupart du temps ma consommation mensuelle d’appels est nulle... Par contre j’atteins fréquemment les 20 Go de data...
 

308 > Denon pas Focal ;)

Eh les gars je sais de quoi je parle !!! Je suis possesseur d’une 308 équipe d’origine en Denon. Je dis la que je suis montée hier dans une 308 qui n’a pas de son Denon mais qui a été équipée avec du focal !!!!!
 

Ah bon... pas commun (2nde monte, sans doute). Bref, retour au sujet comme déjà dit :chinois:
 

Ah bon... pas commun (2nde monte, sans doute). Bref, retour au sujet comme déjà dit :chinois:

Mon collègue a une 308 sans le denon du coup il a le son de base et à équiper sa voiture du kit focal dédié. Bref retour au sujet. Désolé je me suis égaré !
 


Bonjour,
Pourquoi se presser de recevoir recevoir la 208GT Line 2019 en decembre2019, Alors que en février 2020 tu récupères

Le full park assist,
Pierre 0361 la réponse ne regarde que moi.......:)
C'est juste que le full park assist est à ses débuts on verra sur la prochaine... Le park assist classique, je connais depuis 6 ans déjà. J'ai déjà fait l'expérience de fonctions nouvelles décevantes dans leurs débuts. Et puis, pourquoi reculer son plaisir pour une question d'automatisation complète d'une fonction...
 

écoute c'est déjà compliquer que je m'adapte à la boite à vitesse EAT8 (a mon âge je n'ai jamais eu de boite automatique)
c'est vrai Il faut faire attention au démarrage de ce Full park et u as bien raison d'expliquer que les débuts sont difficile.....
Perso peu importe quand je vais la recevoir, dans la mesure que je peux me déplacer...... sans ce véhicule..:)
 


Mon commercial me dit qu’il a une date de sortie d’usine sur son écran, est-ce fiable ??
Update aka 05/12 ;) .
Il n'y aura peut être pas d'attaque de pomme de terre :lol: mais comme tu l'as dit toi même :
Mon commercial ne sais pas trop mais il pense qu'il ralentisse les departs des maintenant pour ne pas faire de "bouchon".
Il est au courant car il devait recevoir deux camions entre aujourd'hui et mercredi et ils sont annoncés avec un retard de 15 jours minimum.