225/45/17 y a t' il un risque ?

Nikoi, je t'ai vu poster hier soir... tu penses à nous ? Quelques clichés :((

Sinon dans quelle région habites-tu ? (et ton pote :lol:)

ça donne ceci le 225 sur 307 mais c' est plus joli en réel :love: :love: :love:

si tu permets je l'ai eclaircie , on ne voyais rien :jap: :wink:

307ju38yk7sg.jpg

joli le 225 :oui:

ça fait trop large je trouve :/

c' est sûr :P mais elle a un cul et une gueule générale :love: :love: :love: :oui:

moi j'aime bien mais une photo d'un peu plus loin serait mieux
voir tout l'arriere :wink:

ça fait trop large je trouve :/

c' est sûr :P mais elle a un cul et une gueule générale :love: :love: :love: :oui:

moi j'aime bien mais une photo d'un peu plus loin serait mieux
voir tout l'arriere :wink:

:oui: une photo du cul :W

La photo du cul , ok mais j' ai un appareil de guignol ( en fin j' avais. :/ ...........ma gosse me l' a pulvérisé :lol: ).Alors va falloir attendre.................. :oui: :W :W

ha ouais ça le fait bien quand même ton avatar.

tu 'las pas en plus grand par hasard ?

Mais dis moi on dirait que c'est plus la couleur Peugeot ça... ???
De plus tu as fait peindre les boucliers et baguettes latérales, les rétros, les poignées.... petit cokin ?

on m'la fait pas à moi

:D

SAlut,
je trouve que ta voiture donne très bien avc ces jantes et pneus, mais si je peux faire une petite remarque, je pense qu'il faudrait que tu investisses ds un rabaissement de ta caisse en changeant les ressorts et les amortisseurs car je trouve que la caisse est trop haute par rapport à la hauteur des pneus, en ts les cas c ce que j'aurais fait moi et ce n'est la que mon avis :oui: .
Sinon, je trouve que les 225 lui donne effectivement un joli cul d'enfer :wink: .
Beau travail en ts les cas.
307 vroom

ouais......le rabaissement , je sais . Mais je veux pas trop investir dans ma 307 car j' ai des bricoles à finir sur ma maison :cry: mais bon cela viendra................... :wink: :oui: :oui: :W

Mais dis moi on dirait que c'est plus la couleur Peugeot ça... ???
De plus tu as fait peindre les boucliers et baguettes latérales, les rétros, les poignées.... petit cokin ?

on m'la fait pas à moi

:D

Je pense pourtant que c'est encore le gris sidobre d'origine ;) ;)

Je pense pourtant que c'est encore le gris sidobre d'origine ;) ;)

:oui: C' est exact , c' est toujours le gris sidobre mais suivant l' exposition cela peut porter à confusion :W

Sinon bien vu j' ai tout fait peindre........... :oui: :love: :love: :love:

Bon à quand le rabaissement que je voies ce que ca donne avant de me decider :p :p ;)

Bon à quand le rabaissement que je voies ce que ca donne avant de me decider :p :p ;)

Il veut me pousser à la faute.................j' ai pas acheté encore mon super store électrique à coffre intègral de 6mx3m :W :W :W

Il veut me pousser à la faute.................j' ai pas acheté encore mon super store électrique à coffre intègral de 6mx3m :W :W :W

Bon ben d'accord, d'abord tu bois ton ricard à l'ombre :ivre: et apres tu accroches dans les virages :yaisse:

c'est du delire tu es passioné par le tunning????

C' est une connerie entre nous............. et puis rien de tel que de parler de bagnoles à l' ombre avec un Ricard bien frais qu' en plein cagnard , la bouche seiche non???????????

PS : "Un Ricard sinon rien" c' est le slogan de Ricard pour info :W :W :W

Salut,

Je suis nouveau sur le forum (bien que je le lis depuis un bon moment), et justement en lisant ce sujet j'ai regardé mes pneus. J'ai une 307 griffe toute options en 2l bva essence ( j'ai une bva car je suis handicapé, j'ai toutes options dont les jantes en 17 avec abaissement et ça donne bien lol) et donc en regardant mes pneus bahhhhhhh j'ai les michelin pilot sport en 205/50/17. J'ai acheté ma caisse d'occase en juin dernier et euhhhhhhhhhh elle tient super bien la route, d'après ce que j'ai lu sur michelin c'est le haut de gamme les pilot sport. Mais j'ai une question, la durée de vie de ces pneus c'est de l'ordre de combien de kms ? Idem j'aimerais bien tuner par la suite (j'ai déjà mis des feux lexus et des gicleurs qui donnent bleus la nuit et chromés le jour (ça rend mieux que les gicleurs noirs touts moches lol)), là j'aimerais mettre un becquet mais celui de peugeot je le trouve pas très voyant pour un becquet donc si vous savez lequel je pourrais mettre ça serait cool. Ma caisse est grise metal (claire) et mes jantes c'est les challengers.

Voilà @+. 8-)

Eh Brice , ouvres toi un post spécial sur ta voiture car tu poses plusieurs question intérréssantes mais pas dans le bon post :W :W :W :W :W

Et oui brice ce n'est pas la bonne section. Pour les pilot sport, ce doit être les premières versions car les Pilot Sport 2 sont uniquement disponible à partir du 225/45/17" ! ;)
Ceci dit, ce sont d'excellents peneus et si tu ne te sers pas des appuis en courbes et que tu en fais pas patiner au feu rouge ils peuvent durer un certain temps. tout dépend de ta conduite et de l'état de la route.

Si j'avais une 307 en 17", je n'hésiterai pas à mettre de gros penus également. J'étais déjà en 215/40/16" sur la 206 ;)