2l hdi a du mal a demarrer.

202bh

Peugeot Addict
16 Janvier 2011
281
0
0
123
salut,j'ai parcouru le forum sans réponse précise.ma 206 2l hdi 90 de 2002 a du mal a démarrer le matin quand il fait froid.mes bougie on était changer...si elle a démarrer 1 fois même 5 seconde que je la coupe elle démarre sans souci.

une fois quelle est démarrer aucun souci.elle fait sa seulement quand les température sont basse(en dessous de 0 degrés).quand il fait 3 4 degrés pas de souci.

merci
 


batterie, j'avais eu le même souci la voiture avait 9 ans et la batterie etait d'origine. Un changement d ebatterie et 60€ plus tard tout aller bien.
 

merci pour vos réponse.

au début j'avais pensé a un relais de préchauffage je sais pas si c'est possible?

la semaine dernière elle est rester dans la neige 1 journée entière est 2 jour dans les -10 elle a eu du mal mais pas tant que sa,est hier je la démarre par -7 en temps sec elle a eu + de mal...elle avait pourtant tourné la veille
 

plus il gele plus ta batterie perd en performances, donc pour moi c'est tout a fait normal
 

euh celle de mes parent peut faire - 10 elle part au quart de tour...moi elle galére.on sens que sa faibli vite quand même.
 

j'ai pas préciser,parfois en roulant,l'afficheur kilométrique au compteur a tendance a varier d'intensité.une fois il eclair fort,pendant 2 3 seconde il faibli(pas les chiffre juste l'éclairage) est revient normalement...
 

bon,demain matin je vais chercher une batterie.quelqu'un sais me dire si en débranchant ya des précaution a prendre?surtout si mes info tdb vont revenir a zero ou pas enfin se qui concerne électronique surtout.merci
 

ben regarde dans le livret de ta voiture, c'est explqiué comment faire. sinon une petite recherche devrai t'aider.
 

c'est bon c'est changer.a chaud elle a + de punch au demarrage déja.on vera demain a froid...
 

Bon alors les news..... La mienne a le meme probleme mais c'est pas la batterie.... Elle est neuve!!!! Avec les temperatures en dessous de 0 ,j'ai vraiment du mal a demarré ,je suis obligé de faire tourner le demarreur un moment avant qu'elle demarre!!!!
 

est ben elle galére toujours a demarrer...maintenant j'entend même un bruit de liquide quand elle démarre.un peu comme si on verser un verre d'eau dans de l'eau (peut etre un retour au réservoir...)


je vais voir si ya pas de relais de préchauffage.au pire tempi je change dans 2 mois
 

permettez
quand il fait froid engagues plusieurs fois le préchauffague, elle démarreras plus facilement!