demarage a froid

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cedric74, 27 Octobre 2014.

1. cedric74

cedric74 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    bonsoir j' ai une peugeot 406 2L hdi de 2003 et depuis 2 ans j'ai un gros problème , l'hiver quand la température descend en dessous de 8 degrés (c'est précis) la voiture refuse de démarré , j'ai changé les bougies de préchauffage la batterie et le démarreur mais rien n'y fait , par contre quand je la lache dans une descente en 2éme elle démarre tout de suite , alors si quelqu'un aurait une idée je suis preneur , par avance merci

2. debeno

debeno Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    2
    Attends tu assez longtemps (fin du préchauffage) avant de lancer le démarreur ?

3. cedric74

cedric74 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui j attend plus de 10 seconde et je lance même 2 fois le préchauffage mais rien n'y fait, et quand on branche la valise diag rien à signaler tout est OK, on même testé les bougies avec un testeur tout est OK

4. biff

biff Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Le démarreur que tu as mis est de quelle "classe" ? l'idéal avec se genre de souci est de mettre un "grand froid" qui est beaucoup plus puissant .

5. debeno

debeno Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    2
    [:sniper:9] et aussi puissance de la batterie.

6. Nano21

Nano21 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Septembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Et les bougies sont elles alimentées pendant la phase de préchauffage qui, n'est pas longue sur un hdi?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification