Ca serait un bon signal envoyé aux clients.
De toute façon, il n'y aura pas d'annonce avant la fin de l'année... sinon, ils ne vont plus rien vendre d'ici là !

Lut,
La 308 étant lancée en fin d'année, les marges générées par ce lancement sont plus faibles.
Par ailleurs, le groupe PSA vise une progresion de sa marge OP ...
Du coup, le maintient d'une garantie à deux ans permet de maximiser les marges sur la 308 ( les dépenses affectées au SAV sont plus faibles )
S'il doit y avoir un passage à 3 ans il aura lieu " logiquement " après une augmentation des tarifs ...
De cette manière, le constructeur affecte une partie de l'augmentation aux provisions pour SAV et ce sans réduire sa marge sur son produit !
Simple et efficace ...
& à tous
J'en avais déjà entendu parler de cette garantie de 3 ans pour 2008. Ca a l'air de se confirmer, c'est cool !! 
Interressant.J'en avais déjà entendu parler de cette garantie de 3 ans pour 2008. Ca a l'air de se confirmer, c'est cool !!
![]()
Cela dit on en entend de plus en plus parler. Et puis au vue de ce que fait la concurrence, ils devront bien y venir...
De toute façon pour l'instant je garde ma titine. Et s'ils augmentent la durée de garantie quand je changerai de voiture, ça me va bien.
Mon souhait : une 407 féline phase 2 2.0 HDi 150 garantie 3 ans... Quit à attendre 2009... 
Seule la Laguna a une garantie de 3 ans.
Oui mais la Meg 3 , c'est dans un an minimum.Surtout que la meg III devrai l'être aussi![]()