3 ans de Garantie à partir de 2008 ???

Moi je serai autrement plus serein si la garantie passait à 3 ans sans compter que cela incite davantage à garder la voiture plus longtemps :)

Oui comme le dit nono, ca nous fait marrer. :lol:
Et encore, il est gentil quand il dit 1 an. C'est plutot du 6 mois voire 2 comme avec la 407. :D

M'ont bien enterré le topic :roll:
Décidement ils veulent pas me la pondre cette garantie de 3 ans :lol:

A croire qu'elle n'est pas si efficace que ça notre petite 308 :p

Peugeot n'a pas osé mettre 3 ans de garantie. Bouhhhhhhh

Renault a osé, eux, avec la nouvelle Laguna :D

Oui mais Renault revient de très loin avec sa Laguna... il faut rassurer le client, idem pour Fiat avec ses 5 ans et Kia avec ses 7 ans...

Sincèrement je ne comprends pas trop la discussion.

Ok, certains font 3 ans ou plus, mais bon, tu as 2 ans constructeur et si tu veux rallonger jusqu'à 3-5 ans, c'est possible aussi.

Si le constructeur passe de 2 à 3 ans, il nous le fera payer dans le prix d'achat de la voiture (le temps des cadeaux, ca n'existe plus). Et celui qui garde sa voiture 1 ou 2 ans, il est tout simplement pénalisé.

La Laguna, ils l'ont sortie en 3 ans constructeur dès le début pour éviter une hausse de prix par la suite. Le risque est là, et on te le fera payer d'une manière ou d'une autre!

Ce qui est etonnant surtout c'est quand tu sais que 6 mois apres, notre ami Tornade l'a revendu. (au plus tard :lol: )

J'ai interrogé mon concessionnaire. Réponse : pas de garantie 3 ans en vue. Si elle devait être lancée pour le millésime 2008, ce serait déjà fait.
Donc 2 ans et pas un de plus.

Ok merci Shaman ;)
Ce qui est etonnant surtout c'est quand tu sais que 6 mois apres, notre ami Tornade l'a revendu. (au plus tard :lol: )
:lol: Justement c'est pour retarder l'échéance :wahoo:
Et puis ce poste est d'intérêt public bien évidement :wahoo:

Tient petit détérrage mais pour la bonne cause pour relancer le débat du dossier de la garantie des 3ans bien enterré !
Pas new chez PSA quant à ce sujet ?