3 bips de signalisation chaque 1minute

G Joe

Membre
24 Décembre 2018
10
0
1
Saint-Pétersbourg
Bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver une réponse à un problème qui me rend dingue sur ma Peugeot !!!))
j'ai une série de 3 bips , alors que il n'y a aucun message ou alerte sur le tableau de bord , et aucun service peugeot à Saint-Pétersbourg ou d'autre garage ne peuvent détecter le problème même avec la diagnostic. ... (
Aidez moi s'il vous plaît si vous avez une information par rapport à ça !
Modèle de la voiture : peugoet 308 1.6 120cv 2010
 

déja, est ce que cela ressemble a un bip que tu connais dans la voiture ? genre oublie des phares ou ceinture non bouclée ou porte pas fermée ? (si des fois plusieurs genre de bip)

Parce que je sais pas si ta été voir mais sur google, il y aurait une histoire de bip de ceinture des sièges arrière? un problème d'un connecteur ou un truc du genre

http://www.forum308.com/viewtopic.php?t=5177
 

déja, est ce que cela ressemble a un bip que tu connais dans la voiture ? genre oublie des phares ou ceinture non bouclée ou porte pas fermée ? (si des fois plusieurs genre de bip)

Parce que je sais pas si ta été voir mais sur google, il y aurait une histoire de bip de ceinture des sièges arrière? un problème d'un connecteur ou un truc du genre

http://www.forum308.com/viewtopic.php?t=5177

Bonjour , merci pour votre réponse mais je voulais vous écrire que malheureusement ce signal n'a aucun rapport et il ne ressemble pas au bips de la ceinture non attachée ou phares etc
Je ne trouve pas se solution et j'espère bien trouvé une réponse ici !
 


Oui , c'est une série de 3bips que je n'entend pas en temps normal ! C'est comme dans la vidéo et c'est chaque 1min a peu prêt. ..
Tout est en marche dans la voiture , c'est juste hyper énervant ! !
 





Regarde au niveau de l'autoradio.
En faisant des recherches, beaucoup tournent autour du codage de l'autoradio.
A vrai dire je suis entrain de penser à ça , car j'ai changé le poste d'origine mais le problème à commencer 2mois après ça. .. mais je pense à réinstaller l'auto radio de peugeot et voir ça. ...! ( pas le choix
 

A vrai dire je suis entrain de penser à ça , car j'ai changé le poste d'origine mais le problème à commencer 2mois après ça. .. mais je pense à réinstaller l'auto radio de peugeot et voir ça. ...! ( pas le choix
J'ai des clients qui ont changer leurs autoradio d'origine par un autre et le seul problème était que l'afficheur ne servait plus à rien ...

Ou alors y'a une fonction dans l'autoradio seconde monte qui le fait biper ...

À l'époque certain pioneer bipait 3 fois au démarrage ... ton autoradio est bien branché ?

Ta bien ton +avant et après contact branché dans le bon sens ? (Si il s'allume avec le contact et qu'il garde les stations enregistré s'est bon)
 
Dernière édition:


Sur les anciens autoradios Peugeot, il y avait un mode test qui permettait d'écouter pendant un certain temps mais avec des bips réguliés, c'est peut-être la même chose?
 


Oui il me semble que le passage wipnav->wipnav+ faisait ce genre d’alerte avant telecodage...
 




Bonjour a tous eh bah finalement le problème est résolu !! Aprés plusieur avis / diagnostic /garage peugeot ....
le problème était tout simplement dans la batterie "pile électrique" de la clé !!!!! puttain ((
Bonne journée à tous )))