3 décembre : ROC 2005 au Stade de France

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Race Of Champions 2005
3 décembre 2005

Pour la deuxième fois, après le succès de la première édition l'année dernière, les meilleurs pilotes du monde s'affronteront au Stade de France, au volant de wrc, buggies et autres...

Plus d'infos ici : http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78171&IdManif=81381

normal_PICT0124.jpg
 

Pilotes annoncés cette année, pour l'instant :

Sébastien LOEB (France) : Champion du Monde de Rallye en 2004, en tête du championnat 2005, Vainqueur de The ROC Nations Cup 2004
David COULTHARD (GB) : Red Bull F1, 13 fois Champion du Grand Prix de F1
Marcus GRONHOLM (Finlande) : Champion du monde des Rallyes 2001 & 2002 :bien:
Jean ALESI (France) : Champion DTM en 2005, Vainqueur de The ROC Nations Cup 2004
Colin McRAE (GB) : Champion du monde des Rallyes 1995
Jeff GORDON (USA) : Quadruple champion NASCAR
Travis PASTRANA (USA) : 5 fois Champion X-Games de moto freestyle (2005, 2003, 2001, 2000, 1999)
Heikki KOVALAINEN (Finlande) : Pilote de GP2, tenant du titre de The Race of Champions 2004
 

10 000 billets ont déjà été vendus pour cet évènements.

L'autre nouvelle, c'est que les Ferrari 360 Modena utilisées l'an dernier pourraient être remplacées par des Porsche 911 GT3 Road Challenge, plus adaptées à ce genre d'exercice...
Les buggies ROC devraient être reconduis ainsi que les 307 WRC et Xsara WRC ???

A confirmer.
 

:eek: J'y étais l'an dernier et quel pied!!!!!! :love: Inutile de dire que cette année rebelotte :D J'invite tous les amoureux du sport auto à s'y rendre! J'espêre que les 307WRC seront de la partie car elles assuraient vraiment le spectacle avec leur survirage et leur turbo qui claquaient comme un coup de feu! :love: :love:
Le circuit sera t'il le meme ou y aura t'il des modifs? Armin Schwartz sera t'il de la partie? Toutes les infos sont les bienvenues. ;)
 

:eek: J'y étais l'an dernier et quel pied!!!!!! :love: Inutile de dire que cette année rebelotte :D J'invite tous les amoureux du sport auto à s'y rendre! J'espêre que les 307WRC seront de la partie car elles assuraient vraiment le spectacle avec leur survirage et leur turbo qui claquaient comme un coup de feu! :love: :love:
Le circuit sera t'il le meme ou y aura t'il des modifs? Armin Schwartz sera t'il de la partie? Toutes les infos sont les bienvenues. ;)

Le circuit devrait être inchangé, si ce n'est que cette fois-ci, les Porsche (si elles sont de la partie) pourront prendre le saut, ce que les Modena ne supportaient pas...
Côté pilotes, je ne sais pas si Armin Schwarz sera de la partie.
Je crois que les organisateurs voulaient surtout composer une équipe espagnole avec Fernando Alonso et une équipe d'Italie avec Valentino Rossi...
 

Cela a l'air térrible j'ai voulut y aller l'an passé mais mas le temps alors j'éspère pouvoir le 3/12 heureusement que tu en parle car cela m'était complétement sortit de la tête. merci :chinois: :W
 

En plus, il y aura une démo de moto freestyle (surement du big air...) puisque Travis Pastrana est de la partie... Ca devrait être SHOW !!!
 

A noter que le Renault F1 Team sera également de la partie, en effectuant une démonstration avec la R25 championne du monde. On aura donc les trois stars françaises réunies, en y ajoutant la Citroën Xsara WRC et la Peugeot 307 WRC... Il y en a pour tout les goûts... Je trouve que l'implication des trois constructeurs nationaux est une bonne chose. :bien:
Dommage qu'ils ne soient pas capables de s'entendre pour les championnats nationaux circuit et/ou rallye... :/

Les équipes engagées actuellement :

BRESIL : Felipe Massa (F1) + Nelson Piquet Jr. (GP2/A1GP)
FINLANDE : Marcus Grönholm (WRC) + Heikki Kovalainen (GP2)
FRANCE : Jean Alesi (DTM) + Sébastien Loeb (WRC)
GRANDE-BRETAGNE : David Coulthard (F1) + Colin McRae (WRC)
ETATS-UNIS : Jeff Gordon (NASCAR) + Travis Pastrana (X-GAMES)
 

Nouvelle infos :

Renault étant désormais partenaire de l'évènement, certains duels se feront avec des Mégane Trophy.

Sébastien Bourdais, double champion Champcar, sera lui aussi de la partie.
 

:eek: J'y étais l'an dernier et quel pied!!!!!! :love: Inutile de dire que cette année rebelotte :D J'invite tous les amoureux du sport auto à s'y rendre! J'espêre que les 307WRC seront de la partie car elles assuraient vraiment le spectacle avec leur survirage et leur turbo qui claquaient comme un coup de feu! :love: :love:
Le circuit sera t'il le meme ou y aura t'il des modifs? Armin Schwartz sera t'il de la partie? Toutes les infos sont les bienvenues. ;)

J'y étais aussi et c'est vrai que c'était sympa mais ça reste du rallye de parisien :rolleyes: :lol:
Enfin c'est à voir et surtout Schwarz en 307!!!
 

:eek: J'y étais l'an dernier et quel pied!!!!!! :love: Inutile de dire que cette année rebelotte :D J'invite tous les amoureux du sport auto à s'y rendre! J'espêre que les 307WRC seront de la partie car elles assuraient vraiment le spectacle avec leur survirage et leur turbo qui claquaient comme un coup de feu! :love: :love:
Le circuit sera t'il le meme ou y aura t'il des modifs? Armin Schwartz sera t'il de la partie? Toutes les infos sont les bienvenues. ;)

J'y étais aussi et c'est vrai que c'était sympa mais ça reste du rallye de parisien :rolleyes: :lol:
Enfin c'est à voir et surtout Schwarz en 307!!!

:eek: Je ne peux que confirmer que c'était un spectacle pour les yeux toutes ces derives!!!!! :love: :love: :love:

Malheureusement cette année pas de 307 :cry: :mad: Elles seront remplacées par des meganes trophy :evil: :x
Entre les "splendides" citroen et les "magnifiques" renault je regrette presque d'avoir pris mon billet. Tant pis je mettrai mes lunettes de soleil pour me protéger les retines. :mad:
 

Moi j'y serai avec un pote on a deja nos places. Vivement ce 3 decembre.

On va entendre du beau bruit . Genial une Porsche a la place d'une Modena !!! :bien:

C'est triste pas de Peugeot, et Renault qui vient faire son show avec la F1 sur la piste.

A noter la presence d'une C2 super 1600 en demonstration.
 

Une equipe d'Espagne Alonso-Sainz ca aurait de la gueule !!
Mais que Rossi reste sur 2 roues ont a pas besoin de lui.

Pour en savoir plus http://www.raceofchampions.com/index_fr.htm