3 Feux arrière HS

digital

Membre
20 Juillet 2011
7
0
0
Bonjour,

J'ai un soucis avec les 3 feux arrière de freinage de ma 206 qui ne s'allument plus. J'ai fait vérifié les lampes et les fusibles par un mécanicien, tout semble nickel. La voiture a même passé le contrôle technique avec succès il y a peu. Entre temps, les seuls tâches effectuées sur la voiture ont été le remplacement du commodo clignotant et de l'écran digital de la radio. Lien de cause à effet ? La voiture est une 206 XT Premium 1.4 qui date de 2001.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur !

Bonjour,

J'ai un soucis avec les 3 feux arrière de freinage de ma 206 qui ne s'allument plus. J'ai fait vérifié les lampes et les fusibles par un mécanicien, tout semble nickel. La voiture a même passé le contrôle technique avec succès il y a peu. Entre temps, les seuls tâches effectuées sur la voiture ont été le remplacement du commodo clignotant et de l'écran digital de la radio. Lien de cause à effet ? La voiture est une 206 XT Premium 1.4 qui date de 2001.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur !
Bonsoir,
as tu regardé au contacteur derrière la pédale de frein?

Oui ça venait bien du contacteur.
D'accord , mais un petit merci au passage ferait du bien à notre ami n'est ce pas ... Décidément, il faut tout leur dire , quand je pense que la rentrée scolaire est pour bientôt , çà promet , tiens !