3 jours à Paris... en 5008

darkzetto

Peugeot Addict
10 Juin 2007
966
0
16
123
Bonjour,

Voilà, à l'occasion de Noël, on part en famille à Paris pendant 3 jours. Nous sommes 6 et n'ayant qu'une 206 et une 207cc et ne voulant pas partir à deux voitures, mon père (travaillant chez Peugeot) a demandé à son patron si on pourrait avoir une 5008 7places à prêter.

C'est fait, on aura une 5008 pour partir du 24 au 26 décembre 2009. Dès que j'en sais plus sur le modèle, je posterai. Des photos viendront. Je donnerai également mon avis dès que possible :)
 



Voilà, la "petite" 5008 est garée devant la maison et prête pour partir demain matin :D

Il s'agit d'un 5008 premium ( belgique => milieu de gamme)gris 1.6HDI 110ch boite 6.

Options :

* E.S.P. + Hill assist + ASR + Frein de stationnement éléctrique
* Airbags latéraux avant et rideaux avant/arrière
* Airbags conducteur et passager
* Phares antibrouillard avant
* Air conditionné manuel
* Peugeot Connect Sound: radio lecteur CD compatible MP3 +commandes au volant + prise aux. Jack
* 3ème rangée.

les photos (prise dans le noir, d'autres après le voyage :) )
5008.jpg1..jpg

5008 3.jpg1..jpg
 

Bonne route et tu nous feras un petit compte rendu de ton périple en 5008 ;)
 


Ah bien :) , c'est sympa et puis vous allez passer inapercu avec les autocollants "Try me". :D

Mais niveau Pub c'est ce qu'il y a de plus efficace. :chinois:

Bon Weekend sur Paris mais n'oublie pas de la garer à l'abris.
 

merci :) on sait mais bon, on fera avec la pub ( je la trouve top avec les petits bonhommes :p)

Elle sera à l'abri :)
 

C'est pas un modèle confort pack ça plutôt ? Il me semble apercevoir des enjoliveurs.
 



Les p'tits bons hommes, ils font un peu South Park !!! :D
Bon séjour à Paris en 5008 ! :sol: