Bonjour,il est vrai qu'un procès ammène des soucis mais lorsqu'un problème comme le mien survient , où l'on est en droit d'attendre d'un service apres vente qu'il fasse son travail, car un vice caché ce n'est pas rien.Surtout que la conduite en devient dangereuse lors de l'étouffement du moteur avec les dépassements et traversée de rond point Chez mon concessionnaire on vous met sur un podium le jour de la vente,pendant des mois on vous dit;faite nous confiance soyez patient, et à la poubelle au premier problème sur le véhicule.Il est grave à l'heure actuelle de fabriquer des voitures et de ne pas être capable de les réparer avec toute la technologie et les moyens qui existent,mais peut être faut il s'en donner les moyens!Ce qui est aussi grave c'est que si mon véhicule est repris il sera mis aussitôt sur le marché.pauvre successeur.Car lorsque je leur ai expliqué que je ne pouvais vendre mon véhicule moi même avec un vice caché leur réponse à été: Pourquoi puisque le véhicule est toujours en garantie.Quelle mentalité,c'est pourquoi avec la procédure juridique je serais assisté par une association.