Voilà, acheter 3008 16HDI 150, neuf, en février 2010. Véhicule CEE Allemagne chez vendeur toutes marques(véhicule sorti le 29.11.2009 d'Allemagne donc garantie jusqu'au 29.11.2012).
Pas de souci jusqu'à mi-juillet. Sur autoroute des vacances, à 250 km de la maison : décélération, fumée noire et message suivant système anti pollution défaillant voyant orange allumé au tableau de bord. Sortie en remorquage de l'autoroute puis nous apprenons que l'assistance Peugeot ne fonctionne pas pour un véhicule CEE????Première déception!!!
Appel assistance de notre assurance. Ouf demande de prise en charge acceptée...Au garage Peugeot, trop d'anomalies avec la valise. Véhicule remorqué chez notre vendeur puis transport vers un concessionnaire Peugeot. 3 jours après, reprise de notre 3008,(c'était juste un pb de connectic), on parcourt 1 km, même problème. Retour en remorquage chez le vendeur. Re-transport cette foi-ci, chez un concessionnaire Peugeot plus important. Là-bas même réponse, mise à jour de la connectic. Reprise de notre véhicule par le vendeur, après 10 km même message, même panne. Retour concessionnaire Peugeot!!!!!!Cette fois problème avec un injecteur. Changement(je reprends le relevé des interventions):"Joint injecteur, protecteur DIAM, porte-injecteur, tubulure sortie, remplacement 1 injecteur". Après 3 semaines reprises de notre véhicule le 13 août, sans plus d'explications.....
Parmi vous, avez-vous déjà rencontré un problème similaire avec votre 3008. Que feriez-vous???? Devions-nous lancer une procédure judiciaire ou pas ??? . Plusieurs personnes nous affirment que ces problèmes se rencontrent uniquement sur les véhicules CEE???? Merci pour vos réponses
Pas de souci jusqu'à mi-juillet. Sur autoroute des vacances, à 250 km de la maison : décélération, fumée noire et message suivant système anti pollution défaillant voyant orange allumé au tableau de bord. Sortie en remorquage de l'autoroute puis nous apprenons que l'assistance Peugeot ne fonctionne pas pour un véhicule CEE????Première déception!!!
Appel assistance de notre assurance. Ouf demande de prise en charge acceptée...Au garage Peugeot, trop d'anomalies avec la valise. Véhicule remorqué chez notre vendeur puis transport vers un concessionnaire Peugeot. 3 jours après, reprise de notre 3008,(c'était juste un pb de connectic), on parcourt 1 km, même problème. Retour en remorquage chez le vendeur. Re-transport cette foi-ci, chez un concessionnaire Peugeot plus important. Là-bas même réponse, mise à jour de la connectic. Reprise de notre véhicule par le vendeur, après 10 km même message, même panne. Retour concessionnaire Peugeot!!!!!!Cette fois problème avec un injecteur. Changement(je reprends le relevé des interventions):"Joint injecteur, protecteur DIAM, porte-injecteur, tubulure sortie, remplacement 1 injecteur". Après 3 semaines reprises de notre véhicule le 13 août, sans plus d'explications.....
Parmi vous, avez-vous déjà rencontré un problème similaire avec votre 3008. Que feriez-vous???? Devions-nous lancer une procédure judiciaire ou pas ??? . Plusieurs personnes nous affirment que ces problèmes se rencontrent uniquement sur les véhicules CEE???? Merci pour vos réponses