3008 couper alertes infos trafic

vinss789

Peugeot Addict
9 Juin 2014
49
3
8
Bonjour,
depuis quelques temps, impossible de trouver comment arrêter / couper l'alerte info trafic automatique.
alors que nous ne sommes même plus sur autoroute, ça démarre de façon intempestive, au moins tous les 1/4 d'heure. J'ai fouillé dans tous les menus mais pas trouvé : comment supprimer l'alerte info trafic ?
merci
 

Quel véhicule ? Quel appareil télématique ?

Sans renseignements, comment espérez-vous avoir de l'aide ?
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Quel véhicule ? Quel appareil télématique ?

Sans renseignements, comment espérez-vous avoir de l'aide ?
:coucou:

W13 tu me déçois, je croyais que tu avais le don de voyance
chris34.gif
 
Dernière édition:




effectivement, dans le temps ça faisait partie de ma signature, mais ça a disparu ... désolé.
3008 phase 1, 2009, 150 cv diesel, premium pack.
et donc, système wip nav (pas "+")
merci
 

D'après la notice, tu peux déjà modifier le filtre géographique, pour réduire la zone d'affichage des infos trafic
Et tout se gère via la touche "Trafic"
 

oui c'est ce que j'ai fait. on peut filtrer le type et réduire le rayon d'action (sauf qu'au niveau de la radio qui diffuse les alertes ils ne gerent pas ce dernier parametre), mais on ne peut pas tout simplement supprimer l'alerte trafic.
 

Ah, tu parles du TA. Alors, si, c'est aussi décrit dans la notice comment arrêter le mode TA
 

merci. en effet, à ma grande surprise, alors que la notice est assez succincte pour le wipnav complet, ce point est spécifiquement abordé !
En ce mettant sur la station radio en question, une fois celle ci affichée, appuyer sur la molette : cela ouvre un nouveau menu. Dans lequel en effet on peut désactiver le TA.

[/IMG][/IMG]