Oui. Enfin il me semble vu que ça va se généraliser. A partir de 2011.
Déjà dispo sur C4 II.
Et semble-t-il à l'horizon 2013 pour le 2.0 litres HDI 150 cv . On se demande bien pourquoi attendre aussi lomgtemps.

Concernant la température du moteur, sur la Cooper de ma femme (1,6 hdi origine PSA), le moteur redémarre au bout de quelques minutes d'arrêt prolongé (2-3 minutes environ mais je n'ai pas compté) et n'est pas actif à moins de 4 degrés. Je pense qu'il en sera de même sur le e-hdi même si le système est différent.
A part peut etre par grand froid.La clim est alimentée en 12 V et le compresseur n'est donc pas attelé au moteur du véhicule.je croyais que la clim était entraînée par le moteur![]()
peut être à cause de la sortie de l'hybridEt semble-t-il à l'horizon 2013 pour le 2.0 litres HDI 150 cv . On se demande bien pourquoi attendre aussi lomgtemps.

et bé je ne donne pas cher de la batterie en été :/La clim est alimentée en 12 V et le compresseur n'est donc pas attelé au moteur du véhicule.

3008 1.6 e-HDi 112 annoncé officiellement par Peugeot
=> http://www.forum-peugeot.com/le-1-6-e-hdi-112-arrive-sur-peugeot-3008-et-5008-744-7.html