3008 en Panne à 400 km ! Retour Peugeot.


Bonjour,
Pour répondre à Mr "fou des Peugeot" Je suis tributaire des belles paroles de ma concession. Je ne peux pas vérifier la véracité des informations. Ils me disent que des experts sont passés... je les croient. Je ne suis pas mécano non plus ni responsable de garage !

Pour ce qui concerne la vanne "EGR" il se pourrait qu'un lot venant de leur fournisseur soit défectueux. Je pense que d'autres cas de pannes du même style sont à venir, à moins qu'ils endiguent rapidement le problème lié a cette vanne.
Le fournisseur va avoir du fil à retordre !

Ils ne peuvent endiguer rapidement un problème s'il provient d'un lot de pièces défectueuses. Les contructeurs achètent par lot de dizaines ou de centaines de milliers de pièces chez un même fournisseur.
Lorsqu'ils ont les retours de concession, le stock de ces pièces est monté sur les chaines depuis longtemps et les voitures vendues depuis longtemps aussi.
 

Bref ! Maintenant elle roule ! Enfin ... Je dois résoudre mon problème de direction trop sensible aux imperfections de la route. Les 18" c'est pas mon truc.
Bon, j'espère que j'aurais tout bon sur la prochaine !

Uniplus