3008 et musique en bluetooth

cmoileena

Membre
1 Septembre 2013
18
0
1
Valence
Bonjour à tous

Je suis sur le point de m'acheter une 3008 hdi business pack de 2010.

Pouvez vous me renseigner sur le bluetooth intégré. Gère t'il bien la musique également via le téléphone ?

Je lis tout et son contraire sur les forums. Apparemment les versions d'avant ne le gérer pas. Uniquement la partie téléphone fonctionnait avec le wip nav.

Qu'en est il donc actuellement ?

Merci d'avance.

Néanmoins, pour lire les fichiers musicaux de ton téléphone portable, tu peux utiliser un cordon jack male/male, et tu choisis l'entrée auxiliaire comme source.

Que pouvais-tu faire avec ton ancien firmware ? Ecouter les mp3 de ton tel sur le WipNav ?

Peugeot cherchant à faire des économies a renoncé à payer une licence pour cette fonctionalité... That makes sense...

Néanmoins, pour lire les fichiers musicaux de ton téléphone portable, tu peux utiliser un cordon jack male/male, et tu choisis l'entrée auxiliaire comme source.

Et c'est très pratique, puisque ça permet de pouvoir recharger son téléphone tout en diffusant les MP3 ou les applications radio 3G comme "Tuneinradio" ;)
Le cordon coute moins de 10€ et se branche dans l’accoudoir central puis sur ton téléphone, sur la même prise que celle que tu peux utiliser avec tes oreillettes :jap:

Mauvaise expression de ma part :D

En fait, sur pas mal de véhicules, la liaison avec l'autoradio ne se fait que par une prise USB que tu branches sur la même prise de ton téléphone, que celle qui sert à le recharger :pt1cable:

L'avantage du jack, c'est que la prise de rechargement du téléphone est libre pour justement recharger ton téléphone en même temps que tu diffuses tes musiques sur l'autoradio.

C'est assez clair ?

DrCAC_635X279.jpg

Sinon, le Nouveau Coyote tient très bien sur les supports pour grille d'aération qui sont vendus pour les autres boîtiers ;)

Pour le moment j'ai trouvé rien d’intéressant comme support pour grille pour mon Galaxy S3. Qui a des bon tuyaux?

Systéme PARROT!!Il n'y a pas mieux...
:non: le RD45 de PSA est une solution full integrated (pas de broll qui traîne sur le TdB, et pas de fil apparent) et donne accès à la téléphonie BT, le streaming BT, USB, etc...
(testé et intégré sur ma 307 SW CAN ;))

J'ai tout sur le Parrot.. meme card SD!!! et le rendu téléphonique est bien meilleur qu'un système d'origine!! Chez Peugeot, les pros comme les livreur font mettre le Parrot!!! de plus,en fond d'écran,je mets ce que je veux comme photo,et les titres des chansons,chanteur,et photo de l'album s'affiche!!!

Les systèmes parrot fonctionne très bien, j'en est eu un sur mon partner de 2011, je confirme.

Par contre la photo de l'album, c'est presque du luxe ^^

C'est cela qui est bien,et quand tu n'écoute pas la musique via le Parrot,j'ai la photo de mes enfants en fond d'écran.. :D
Il fait tout ce système...

FRED'