3008 et vous ? heureux possesseur ou futur propietaire ?



n'en rigolez pas ,mais depuis jeudi matin je roule (je sais c'est la principale fonction d'une voiture) mais je l'aime bien celle là et que ce soit en mode automatique ou en manuelle je suis ravis.Par contre avez vous ressentis une grosse difference en mode SPORT .pour ma part la difference se ressent
 

ben c'est un peut fait exprès je crois ...
il est normal de sentir une difference entre le mode Normal et le Sport :pt1cable:
 

Nouveau possesseur de 3008, dans sa version la plus simple : confort Pack 1,6 HDI 110 noire
acheté avant hier en occaz, 1 ans tout juste et 16500 km..........

Je doit avouer que nous sommes tombés sous le charme (c'est aprésent le véhicule de ma femme)
et Je viens de faire 500 km pour le ramener à la maison, c'est un plaisir :

Comportement routier, confort, conso, finition, je n'ai vraiment pas de reproche à lui faire.

Reste à voir dans le temps, mais étant donné que nombre de pièces sont éprouvés, sur d'autres modèles, je ne suis pas inquiet.

@dishatz
 



Bonsoir,

Le mien est commandé depuis le 02/08/2010.

Il s'agit d'un PP noir perla 150 ch. La livraison est prévue fin octobre. Que c'est long !!!!!!

@+
 

Bonsoir,

J'ai commandé mon 3008 le 31 mai, livraison prévu le 10 septembre, mais bonne nouvelle peut-être cette semaine voir la semaine prochaine.

Premium Pack 2.0 HDI 150. noir perla etc...

J'ai hâte. :bounce:
:coucou:
 


BON sondage clos quand meme presque 20% des forumeurs sont en attente de leur belles ...............
allez COURAGE!!!!!!!!!!!!
 

1 An en 3008 - Platinum (Teutonien) -
HDI 150 -
25.000 Kms -

Ben, je m´en lasse pas -

:coucou:
 

moi aussi j'attend un 3008 PP 2.0 HDi 150Ch Gris Aluminium :love:

Commandé le 28-08-2010 livraison prévue 17-09-2010 ou bien avant :) , j'ai hate de la testé le popotin me démonge d'attente
:bounce: !!
 

moi aussi j'attend un 3008 PP 2.0 HDi 150Ch Gris Aluminium :love:

Commandé le 28-08-2010 livraison prévue 17-09-2010 ou bien avant :) , j'ai hate de la testé le popotin me démonge d'attente
:bounce: !!


pour te faire patienter,
une photo du mon 3008, egalement Gris Alu :

:coucou:
IMG_0012ko.jpg2..jpg
 



Perso je suis (fébrilement) :bounce: dans l'attente de ma petite commande passée le 13 aout : Un 3008 1.6HDi 110ch Féline, blanc nacré, avec intérieur cuire guérande. N'ayant encore jamais vu une telle configuration, j'espère bien que le mariage blanc nacré-cuire guérande sera réussi !!!

Dans tous les cas, d'ici 1 mois je devrais être fixé. Livraison prévue tout début octobre (je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard).

Si d'aventure certains possèdent déjà cette version du véhicule, j'aimerai bien avoir leur sentiment... Ou mieux, pouvoir me mettre sous la rétine quelques photos, histoire de me faire patienter....

Ahhhhhh... Que ca va être long ! :pt1cable: