Préparation audio

Ti-92

Peugeot Addict
18 Avril 2011
154
0
16
:coucou: Bonjour quelqu’un aurait-il déjà fait une préparation audio et visuel(écran arrière) dans sa 3008 ? :whistle:

Ce se qu'il l'ont fait pourrait me donner la marque / prix et rapport qualité/prix

Et des photos ce serait sympas merci


Ps: J'fait pas confiance au marque chinoise et japonaise :non: :pfff:

merci :coucou:

3008 :sol: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :love: :love: :love: :love:
 


Sérieusement ! On a l'impression que quand tu auras fini de "tuner" ta 3008, elle ressemblera tellement peu au modèle de série qu'on pourra tout aussi bien lui donner un nouveau nom ;)

Si je résume bien, pour le moment tu veux :

- acheter une 3008 blanc nacré et faire une peinture intégrale en vapor grey (ça doit coûter un bras, et la qualité ne sera jamais équivalente à une peinture faite en usine)
- contacter un sellier afin de mettre des sièges en cuir guérande (ça doit coûter une jambe, et c'est impossible à obtenir en concession)
- installer du matos high-tech audio-vidéo pour les passagers arrière (ça doit coûter un oeil aussi ça)

Moralité, pense à prendre une BVA ou BMP6 vu que ton carrosse t'aura coûté un bras et une jambe (pour passer les vitesses tout ça...) ;)

Ok je sors...
:coucou:
 



Ok pour le Q7, mais avec nouvelle peinture, nouveaux sièges, nouvelle sono, et option cintre, pas certain que ce soit une bonne affaire...
 





:coucou: Bonjour quelqu’un aurait-il déjà fait une préparation audio et visuel(écran arrière) dans sa 3008 ? :whistle:

Ce se qu'il l'ont fait pourrait me donner la marque / prix et rapport qualité/prix

Et des photos ce serait sympas merci


Ps: J'fait pas confiance au marque chinoise et japonaise :non: :pfff:

merci :coucou:

3008 :sol: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :love: :love: :love: :love:


Bon il reste ..... Thomson. Modele 1975. Made in France.
Même les super-marques, l´electronique est d´origine Asiatique.

Un seul exemple : L´I-Machin de la Pomme : Made in China !

Bonne chance !
 

il y a un outil de recherche... aujourd'hui j'ai la flemme désolé ;)
 

Bon si vous avez rien a dire : barrez vous

Je t'ai trouvé une super 3008 avec des roues de ferrari... je peux rester ???
images_004.jpg
 

Bon il reste ..... Thomson. Modele 1975. Made in France.
Même les super-marques, l´electronique est d´origine Asiatique.

Un seul exemple : L´I-Machin de la Pomme : Made in China !

Bonne chance !


Pas Thomson :eek: , Ducretet-Thomson , et aussi Radiola... :sarcastic:

France.jpg
 






pourquoi ne pas prendre l'option JBL ? c'est très bon en qualité ... j'adore ....
 




Et puis ce coté tellement retro ...
Par contre, pour les pièces détachées, c´est direction antiquaire.

:pfff:
 

J'ai comme l'impression que le Titi a eu peur du shérif Phil [:philw389]
Il a du repartir avec sa queue de troll entre les pattes vers d'autres contrées à troller... [:phoenix 69:3]
[:tekytoa:1]
 

Vous savez que vous êtes chiant ! On pose une question et voilà sa commence a déconner vous me faîtes chier !