Bonjour tout le monde ,
C'est vraiment pas mal d'acheter une 3008 HYbrid toute neuve , on gagne en même temps un abonnement mensuel
pour des campagnes de rappel .
En plus les courriers sont envoyé en simple lettre et non en recommandé alors que les éléments touchent la sécurité du véhicules .
Soit ils ont un petit problème avec un gars sur la chaîne de montage de chez Peugeot qui fait n'importe quoi, sois faut changer d'équipementier .
J'aime bien Peugeot mais d'ici à aller tout les mois au garage quand même .
Quelle sera la prochaine campagne de rappel du mois de Mars ? Parce que sinon on peut fixer un rendez vous pour chaque mois directement .
Surtout au prix du véhicule
, j'étais passé chez Peugeot en me disant c'est plus fiable mais je pense que la prochaine fois je resterai chez BMW .
C'est vraiment pas mal d'acheter une 3008 HYbrid toute neuve , on gagne en même temps un abonnement mensuel
pour des campagnes de rappel .En plus les courriers sont envoyé en simple lettre et non en recommandé alors que les éléments touchent la sécurité du véhicules .
Soit ils ont un petit problème avec un gars sur la chaîne de montage de chez Peugeot qui fait n'importe quoi, sois faut changer d'équipementier .
J'aime bien Peugeot mais d'ici à aller tout les mois au garage quand même .
Quelle sera la prochaine campagne de rappel du mois de Mars ? Parce que sinon on peut fixer un rendez vous pour chaque mois directement .
Surtout au prix du véhicule
, j'étais passé chez Peugeot en me disant c'est plus fiable mais je pense que la prochaine fois je resterai chez BMW .