308 espagnole et campagnes de rappel

Discussion dans 'Peugeot 308 (P51 2021/--)' démarrée par PeteBoule, 10 Juillet 2022.

  1. Helpusers

    Helpusers Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2021
    Messages :
    308
    "J'aime" reçus :
    83
  2. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    15 390
    "J'aime" reçus :
    3 227
    C'est un peu logique, la cartographie est bien trop grosse

    Pour les autres màj logiciels de calculateurs, via la valise, ça peut prendre jusqu'à 3h. D'où le fait qu'ils demandent la voiture 1 journée
     
  3. Helpusers

    Helpusers Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2021
    Messages :
    308
    "J'aime" reçus :
    83
    Bon j'ai essayé la mise à jour des cartes en wifi via un pont avec mon téléphone.
    Bah ce n'est pas gagné. Le véhicule se met en économie d'énergie et ca coupe le wifi et donc la mise à jour.

    Donc je ne vois pas comment ça peut arriver à se mettre à jour même pour ceux qui utilisent la connexion wifi du domicile. Si ça coupe à chaque fois....

    A part ça c'est simple...o_O

    Autre point, je sais que je ne dois pas dormir dans ma voiture (même si je l'aime beaucoup), mais quand elle se met en économie d'énergie, je ne peux plus rien faire ! Impossible de fermer les fenêtres, verrouiller les portes,...
    Seule solution démarrer le véhicule et l'arrêter ! Pas très économique.

    Ca m'intéresse de savoir si c'est pareil pour certains d'entre vous ou si c'est encore un bug.

    Merci de vos retours.
     
  4. Delage

    Delage Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2018
    Messages :
    1 054
    "J'aime" reçus :
    280
    Avec mon ancienne Italienne je n'ai jamais eu gain de cause pour quelle soit remise sur la base Française donc jamais pu voir si campagne de rappel, il n'y a que le CC qui pouvait voir ?
     
  5. bugmenot

    bugmenot Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2010
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    j'ai exactement le même soucis, véhicule acheté chez un Mandataire Français mais venant de Belgique, je n'ai pas accès non plus aux campagnes de rappels via l'application.
    En me rendant chez mon concessionnaire le plus proche, eux m'ont envoyé bouler en prétextant que le véhicule ne venait pas de chez eux .
    Quels démarches avez vous effectuer pour que la relocalisation soit effective ?
    En donnant mon VIN ils m'ont indiqué 4 campagnes de rappel (donc à faire) ça m'inquiète un peu .
    Merci d'avance
     
  6. Helpusers

    Helpusers Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2021
    Messages :
    308
    "J'aime" reçus :
    83
    De mon côté j'ai rappelé la concession ce matin et n'ai même pas réussi à joindre l'atelier.
    Un message pour me rappeler a été laissé qui certainement comme la dernière fois va finir à la poubelle.
    Ca va finir par un déplacement dans la concession parce que rien n'avance.
    Je ne peux même pas prendre rdv via le site internet car mon véhicule (immatriculation et VIN) ne sont pas reconnus.

    Je remets le couvert cet après-midi pour tenter de joindre l'atelier.

    L'expérience utilisateur est loin d'être top.

    Il y a au moins un rappel concernant la mise à jour, après je ne sais pas s'il y en a d'autres vu que me concernant 3 rappels ont bloqués mon vehicule pendant 1 mois quand elle était en Espagne.
     
  7. Helpusers

    Helpusers Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2021
    Messages :
    308
    "J'aime" reçus :
    83
    Rendez-vous pris pour fin août pour faire le rappel pour la mise à jour.
    Comme toujours chez Peugeot, les délais sont longs. 1 mois d'attente c'est abusé.
     
  8. Phil_cofl

    Phil_cofl Modérateur

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    Messages :
    15 730
    "J'aime" reçus :
    3 460
    La période des congés d'été ne favorise pas des délais plus rapprochés :spamafote:
     
  9. BenIGNe

    BenIGNe Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    Messages :
    40 710
    "J'aime" reçus :
    1 175
    Comme quoi ça existe encore, le jour ou Peugeot s'attaquera au ménage......
     
  10. Mycky

    Mycky Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Mai 2021
    Messages :
    391
    "J'aime" reçus :
    217
    Alors la mon gars , c'est directement un message vers le service client bien salé , avec un A/R , et ce qui va bien en stipulant les mots magiques : " garanties , texte de loi , DGCCRF " et ca devrait trés trés trés bien se passer par la suite.

    Ca fait 15 ans que j'achete mandataire , peugeot , seat et citroen et pas un m'a cassé les rouleaux avec cette histoire de "mandataire"...
     
    #40 Mycky, 27 Juillet 2022
    Dernière édition: 27 Juillet 2022
  11. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    15 390
    "J'aime" reçus :
    3 227
    Il est strictement inutile pour une 1ère demande vers le service client de faire le client menaçant avec ces mots-clés.
    Ce sera au contraire contre-productif.
    Pourquoi pas aussi faire envoyer ce courrier par un avocat pendant qu'on y est ?
     
    301 aime votre message.
  12. esbly77

    esbly77 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2017
    Messages :
    713
    "J'aime" reçus :
    70
    Avec les clients agressifs je n est jamais refusé un rendez-vous ,je les faisais attendre 3mois,pour réparation.
    Les gentils étaient servies
     
    Domino93 et Larsouille67 aiment cela.
  13. Larsouille67

    Larsouille67 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2020
    Messages :
    784
    "J'aime" reçus :
    164
    C'est pire chez les allemands. En tout cas par chez moi.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification