J'ai utilisé le lien Peugeot pour les campagnes de rappels (https://www.peugeot.fr/tools/campagnes-de-rappel.html) et contrairement à ce que m'a dit le gars du pôle technique de la concession, mon véhicule "n'est pas enregistré dans ce pays !"
C'est un peu logique, la cartographie est bien trop grosse Pour les autres màj logiciels de calculateurs, via la valise, ça peut prendre jusqu'à 3h. D'où le fait qu'ils demandent la voiture 1 journée
Bon j'ai essayé la mise à jour des cartes en wifi via un pont avec mon téléphone. Bah ce n'est pas gagné. Le véhicule se met en économie d'énergie et ca coupe le wifi et donc la mise à jour. Donc je ne vois pas comment ça peut arriver à se mettre à jour même pour ceux qui utilisent la connexion wifi du domicile. Si ça coupe à chaque fois.... A part ça c'est simple... Autre point, je sais que je ne dois pas dormir dans ma voiture (même si je l'aime beaucoup), mais quand elle se met en économie d'énergie, je ne peux plus rien faire ! Impossible de fermer les fenêtres, verrouiller les portes,... Seule solution démarrer le véhicule et l'arrêter ! Pas très économique. Ca m'intéresse de savoir si c'est pareil pour certains d'entre vous ou si c'est encore un bug. Merci de vos retours.
Avec mon ancienne Italienne je n'ai jamais eu gain de cause pour quelle soit remise sur la base Française donc jamais pu voir si campagne de rappel, il n'y a que le CC qui pouvait voir ?
Bonjour, j'ai exactement le même soucis, véhicule acheté chez un Mandataire Français mais venant de Belgique, je n'ai pas accès non plus aux campagnes de rappels via l'application. En me rendant chez mon concessionnaire le plus proche, eux m'ont envoyé bouler en prétextant que le véhicule ne venait pas de chez eux . Quels démarches avez vous effectuer pour que la relocalisation soit effective ? En donnant mon VIN ils m'ont indiqué 4 campagnes de rappel (donc à faire) ça m'inquiète un peu . Merci d'avance
De mon côté j'ai rappelé la concession ce matin et n'ai même pas réussi à joindre l'atelier. Un message pour me rappeler a été laissé qui certainement comme la dernière fois va finir à la poubelle. Ca va finir par un déplacement dans la concession parce que rien n'avance. Je ne peux même pas prendre rdv via le site internet car mon véhicule (immatriculation et VIN) ne sont pas reconnus. Je remets le couvert cet après-midi pour tenter de joindre l'atelier. L'expérience utilisateur est loin d'être top. Il y a au moins un rappel concernant la mise à jour, après je ne sais pas s'il y en a d'autres vu que me concernant 3 rappels ont bloqués mon vehicule pendant 1 mois quand elle était en Espagne.
Rendez-vous pris pour fin août pour faire le rappel pour la mise à jour. Comme toujours chez Peugeot, les délais sont longs. 1 mois d'attente c'est abusé.
Alors la mon gars , c'est directement un message vers le service client bien salé , avec un A/R , et ce qui va bien en stipulant les mots magiques : " garanties , texte de loi , DGCCRF " et ca devrait trés trés trés bien se passer par la suite. Ca fait 15 ans que j'achete mandataire , peugeot , seat et citroen et pas un m'a cassé les rouleaux avec cette histoire de "mandataire"...
Il est strictement inutile pour une 1ère demande vers le service client de faire le client menaçant avec ces mots-clés. Ce sera au contraire contre-productif. Pourquoi pas aussi faire envoyer ce courrier par un avocat pendant qu'on y est ?
Avec les clients agressifs je n est jamais refusé un rendez-vous ,je les faisais attendre 3mois,pour réparation. Les gentils étaient servies