apres avoir recu un rappel avec AR le concessionnaire à installer un nouveau logiciel pour l'éclairage d'une 308, qui ne posait aucun problème.
désormais pour éteindre les phares il faut soit, couper le moteur (pas très pratique en roulant), soit passer par la position veilleuse puis revenir très rapidement à la position 0. le concessionnaire dit que c'est normal...c'est la nouvelle norme européenne....
quelqu'un a-t-il fait faire cette mise à jour? et rencontrer ce problème allucinant?
Edit : Michel, je pense que votre sujet risque d'intéresser de nombreux possesseurs de Peugeot 308. Je me suis donc permis de modifier le titre de votre topic afin de le rendre plus compréhensible de tous.
Léo.
désormais pour éteindre les phares il faut soit, couper le moteur (pas très pratique en roulant), soit passer par la position veilleuse puis revenir très rapidement à la position 0. le concessionnaire dit que c'est normal...c'est la nouvelle norme européenne....
quelqu'un a-t-il fait faire cette mise à jour? et rencontrer ce problème allucinant?
Edit : Michel, je pense que votre sujet risque d'intéresser de nombreux possesseurs de Peugeot 308. Je me suis donc permis de modifier le titre de votre topic afin de le rendre plus compréhensible de tous.
Léo.