[RAPPEL 308] MAJ logiciel de gestion de l'éclairage (campagne YSN)

Bonjour

Pour relancer cette discussion
Après un passage en concession pour mettre à jour YSN (avec une seule clé... je n'ai pas bien compris les risques ?) je me retrouve avec des comportements bizarres :
Par 2 fois, je me suis retrouvé avec les feux allumés, sans aucun moyen de les éteindres, moteur éteint, commodo en position 0 ou auto.
Toutes les manipulations possibles du commodo ne changeait rien. (en prenant le temps de temporiser)

>> obligation de relancer la voiture pour que l'éclairage s'initialise soit en gestion auto ou en manu.

C'est une 308 PP (pas de follow me)

Suis je le seul a avoir des comportements "bizarres" depuis la MAJ ?

s@t
 

Comment, pas de "follow me" ? Normalement il est activé je crois sur les PP (ou alors "quelqu'un" l'a désactivé dans la config par l'auto-radio ??). Ou, plutôt, et au contraire :
Il était désactivé à l'origine, donc "extinction des feux" dès coupure du contact, et il a été réactivé (au garage ??), avec peut-être une durée assez longue -la durée est réglable-, ce qui donnerait cet éclairage qui ne s'éteint pas tout de suite.
 

Je me rappelle que sur la mienne, le follow me était activé (par moi) avant l'intervention et je l'ai reprise avec la fonction désactivée.

J'ai bien entendu réactivé la fonction sans problème avec le RT4
 

Bonjour a tous

Ma config éclairage sur ma 308 PP venant de Suède:
Position 0 : codes allumés
Position Auto: codes allumés
Position veilleuses:veilleuses OK
Position code/phare:code/phare
Pas de feux diurnes a l'ODB.
Je sais qu'en Suede:utilisation obligatoire des codes en plein jour,mais y a t'il une possibilité de désactiver ceux ci sans passer chez Peugeot pour le moment?
Merci.