Perso ça ne me réjouis pas
malheureusement 5° au classement ,
Moi j'ai pas de problème ma 306 couche au garage donc presque impossible de la voler
moi c'est souvent les roues qui se font la malle !!!
Pourquoi est-elle tant volée ?
Parce que très prisée encore. Elle a très bien vieilli.
Et la série 3 étant sensiblement améliorée, particulièrement par rapport aux phases 1, certains sont tentés de relooker leur ancienne version à bon prix..
C'est surtout les phases 1 plus faciles à voler non ?
En tout cas je sais que (et pourtant nous sommes un peu dans un trou), les serrures de la 306 phase 3 de ma mère ont déjà été forcées. La tentative a échouée apparemment, alors tant mieux, mais on ne peut plus ouvrir le coffre...
On m'a volé mes jantes il y a un mois ou deux.
Et 15 jours après ils ont essayé de forcer la porte conducteur. Ils ont cassé la poignée de porte sans parvenir à l'ouvrir. C'est une phase 3 aussi.
Il est dit ici que la 306 est la 5ième voiture la plus volée en France.
Quand j'ai porté plainte, le gendarme m'a dit que pour lui, se basant sur le nombre de plaintes qu'il enregistre, la 306 est toujours la voiture la plus volée.
Oui, mais à son niveau (très local). Ça peut donc différer sur la moyenne de l'ensemble de la France.
Pour qu'on te vole les jantes, tu devais avoir les belles Cyclone ?
Pathétique comme tu dis...
Si cela n'est pas nouveau ça devient, il me semble, de plus en plus courant.
Un jour viendra où il faudra blinder les réservoirs de carburant, le siphonage va devenir aussi une habitude.
Pour en revenir aux jantes, les cyclones sont très prisées, et de manière générale les jantes alu. Ne pas mettre de boulons antivol dessus c'est limite comme si tu les donnais...
Salut jpp25 juste au passage je suis de GRAND-CHARMONT si cela te dis de faire rencontrer nos 306 ou de partager nos connsaissance et notre passion pour elles . Pour le moment j'en ai qu'une mais je suis sur le coup pour en avoir une seconde .
Maitre Yoda
C'est pire que pathétique... Je n'imagine pas mon état de rage si ça m'arrivait. Je suis vraiment désolé pour toi.
La voiture est bousillée et tu ne dois plus vraiment lui faire confiance maintenant...
Tu crois pouvoir faire marcher l'assurance ?
Non, je suis au tiers.
Jamais je n'aurais imaginé que l'on s'en prendrait à une voiture de 11 ans...
Je n'ai pas de photo, mais si j'en avais je pense que tu pourrais mesurer mon degré de colère...
Il m'a fallu deux plombes rien que pour la remettre sur des cales en bois.
Mais du coup tu vas la revendre "en l'état" ?
J'espère que tu seras transparent là-dessus parce que c'est comme ça qu'après nous acheteurs on tombe sur des trucs comme ça. :/
Bien-sûr, je ne suis pas un arnaqueur.