306 xnd: probleme de chauffe et de chauffage

ultrasdu19

Nouveau membre
21 Février 2008
2
0
0
Bonjour, je dois acheter une 306 xnd pas chere, mais avec des frais a faire dessus.
j'aimerais savoir vos avis.
la voiture monte en chauffe, la personne la envoyé en garage, et la personne lui a dit que c'etait un joint de culasse, ( meme avec sa elle m'interesse ), mais moi je pense que c'est moins grave que sa.

1- j'ai regardé l'huile et il n'y a pas de mayonnaise.
2- en discutant la personne ma preciser que son chauffage ne fonctinnait pas, le ventilo tourne mais il n'y a pas d'air chaud.

donc j'ai penser a un probleme que j'avais eu avec ma R19, car je n'avais pas d'air chaud et c'etait une mauvaise purge.
on m'a dit aussi que sa pouvait etre la pompe a eau.

QUEL SONT VOS AVIS !!!


1155478813.jpg
 

salut
je pense que c'est une bonne voiturecar moi j'en ais acheter une de 94 avec 150000kms pour 280 eurs
cartonnée de l 'avant que j' ais refait ( env 600 de eur de piece) et ça fait une tres bonne voiture à moin de 1000eur
concernant tes probleme les deux son liés mais avnt de faire le joint de culasse refait une purge de liquide de refroidissementpour voir car les joint de culasse sont solide sur ces moteur la ( car une mauvaise purge = montée en temperature et pas de chauffage
au niveau de la temperature elle est montée à conbien de degrés ? et combien de kms a t' elle
sinon exelente voituer à +
spykos :coucou:
 


c'est pas enorme comme kilométrage par rapport à la soliditée du moteur mais je pensais aussis peut etre a la pompe à eau ( autant faire la distribution et la pompe en meme temps
tien moi au courant
a plus salut