306 xsi - type mine

spinal

Membre
8 Mai 2005
9
0
0
bonjour a tous,

je viens d 'acheter une 306 xsi qui semble en etre une.. je n'ai pas encore la carte grise elle est a la préfecture. Je compte installé un kit d admission direct green, mais je trouve aucun plan correspondant à ma voiture donc plusieur question :

c'est une modele aout 98 millesime 99 numéro de série VF37CRFVE....

pkoi le petit sigle xsi est en blanc sur les portieres et pas en rouge ?
est ce que j 'ai l abs ? sinon comment vérifier ? (pas de doc rien ) (nécessaire pour le choix du kad green)
est ce le 2 litre 16 soupapes ? j ai regardé sur vin code je trouve pas celui ki correspond au mien.

merci d'avance.
 

spinal a dit:
bonjour a tous,

je viens d 'acheter une 306 xsi qui semble en etre une.. je n'ai pas encore la carte grise elle est a la préfecture. Je compte installé un kit d admission direct green, mais je trouve aucun plan correspondant à ma voiture donc plusieur question :

c'est une modele aout 98 millesime 99 numéro de série VF37CRFVE....

pkoi le petit sigle xsi est en blanc sur les portieres et pas en rouge ?
est ce que j 'ai l abs ? sinon comment vérifier ? (pas de doc rien ) (nécessaire pour le choix du kad green)
est ce le 2 litre 16 soupapes ? j ai regardé sur vin code je trouve pas celui ki correspond au mien.

merci d'avance.
Oui ,au vu de l année, c'est une phase 2 et doncc'est un 2.0 16S de 135 ch
Pour le sigle c'est normal,il me semble que les derniers modeles sorties n'ont pas le sigle rouge
Pour l abs ,s il est present, tu dois avoir un boitier situé non loin de la batterie.....
Sur ton modèle l abs est de serie!Donc tu l as bien...
 

ps: ta 306 est une XSI simple ou une XSI edition?
(ça change rien c'est juste pour savoir)
 

bonjour,


merci pour toutes ses infos , je trouvais ca bizarre de pas trouvé ce type mine, mais maintenant c'est bon. Pour répondre a ta question sur xsi ou xsi édition je ne connais pas la différence...explique moi, je te diré koi.
@lpf[/b]