[307 1.6 16V] Entretien ! changement du filtre à essence?

afarhat

Nouveau membre
29 Mars 2004
2
0
0
Bonjour tout le monde,

je voulais juste demander à ceux qui ont déja changer les filtres de leur 307 s'il l'ont déja fait pour une 307 XT 1.6 16v, car selon ce que j'ai compris d'apres la doc Peugeot il n'y en a pas sur toutes les 307 et c'est marqué "selon destination"!!! est ce que j'ai bien compris ou il y en a un?

si oui ou est ce qu'il est placé?

merci...
 

Bonjour tout le monde,

je voulais juste demander à ceux qui ont déja changer les filtres de leur 307 s'il l'ont déja fait pour une 307 XT 1.6 16v, car selon ce que j'ai compris d'apres la doc Peugeot il n'y en a pas sur toutes les 307 et c'est marqué "selon destination"!!! est ce que j'ai bien compris ou il y en a un?

si oui ou est ce qu'il est placé?

merci...

Welcome sur FP :D :D
Fran6 ? Ricou ? Plaisir78 ?? :P

Euh... sinon, pour le sujet... il y a certainement un filtre à essence mais comme j'ai un mazout... désolé.

BRAVO !! :lol: :lol: :lol:
J'avais lu le message mais comme je ne savais pas répondre je n'ai pas osé lui souhaiter la bienvenue alors que je ne pouvais même pas l'aider MOA :D :D :D
 



regarde sous ton véhicule au niveau du réservoir de carburant, il est surement situé ici......!
A++ everybody :jap:
 


Plus de filtre a essence. C'est bizarre mais c'est comme ça sur les 307.