*307* attention o pros de l electronique!!

willyt16

Peugeot Addict
7 Juin 2003
96
0
0
je cherche sur 307 2 litre 16 le fils du boitier elect ki donne l info moteur tournant!!!!! :mouai:
(pour activer le chauffage et la D.A)
a vous de jouer!!! :D

IL ME SAVOIR AUSSI SAVOIR:
3 ou 5 porte
esp ou non
la version de ton calculateur

Tu prend la reference sur les fils du capteur regime moteur sur ton volant moteur.Une prise noir avec trois borne ou 2 selon les cas.La troisieme est une masse pour le blindage et les 2 premiers les infos. Recherche les ref sur tes fils mais vu que c'est un inductif il n'est pas facil de reproduir le siglal sur 2 fils

Tu prend la reference sur les fils du capteur regime moteur sur ton volant moteur.Une prise noir avec trois borne ou 2 selon les cas.La troisieme est une masse pour le blindage et les 2 premiers les infos. Recherche les ref sur tes fils mais vu que c'est un inductif il n'est pas facil de reproduir le siglal sur 2 fils
:shock: :shock:
bizarre je pensai ke c etait le calculateur ki envoyait l infos!!!!!!
il me faudrait le tupe de signal envoyer !!! :mouai:

Signal d'un capteur inductif avec retour au zero quand le capteur passe devant les 2 dents manquante.Tu dit le calculateur qui envoye l'info . Que veut tu faire exactement. Je te parle du capteur qui dit au calculateur que le moteur tourne

Signal d'un capteur inductif avec retour au zero quand le capteur passe devant les 2 dents manquante.Tu dit le calculateur qui envoye l'info . Que veut tu faire exactement. Je te parle du capteur qui dit au calculateur que le moteur tourne
en fait j ai changer la meca avec une gestion programmable et le systeme de chauffage ne fonctionne pas ,ni la da :?

Je n'arrive pas a te faire passer les docs par ce forum. donne moi ton e-mail en priver et je te fait passer cela. Precise bien ce que tu veut comme infos et pas de probleme

enfin de compte l info moteur tournant est envoyee par le capteur point mort haut???? :?