[307] Bonne affaire ou pas !

Coink

Membre
21 Octobre 2004
19
0
0
Hello,

nouveau sur le forum ... salut tlm au passage :)
j'ai craqué et vendu ma bonne vielle megane 1.6 de 98 ... pour acheter une 307

alors le modéle :
- 307 1.6e 16V 110cv XS
- 48000 Kms
- 07/2002
- Vert Ouranos

Je l'achète à un particulier, très très minutieux .. la voiture est dans un état .. neuf.. pas un pet rien .. Intérieur nickel.
La voiture est suivi par peugeot, carnet d'entretien à jour, ttes factures ... bref ...
Je la touche à 9000€ après de lourdes négociations ... (je suis coriace :D )
Je l'ai essayé 3 fois ... pas de craquements, pas de bruit bizarres, pas de soucis de vibration ... j'ai l'impression de faire une bonne affaire ...

Qu'en pensez vous ?
Y'a t-il eu des soucis particulier sur ce modèle ?

Merci

a++
 

... oui donc bonne négoce parceque pneus avant à changer .. ils doivent être à 0.8mm (3mm au dessus du temoin) ... donc je sais pas combien je peux rouler avec.. par contre y'a aussi 2 pneux neiges avec la voiture...

a++
 







Hello,

nouveau sur le forum ... salut tlm au passage :)
j'ai craqué et vendu ma bonne vielle megane 1.6 de 98 ... pour acheter une 307

alors le modéle :
- 307 1.6e 16V 110cv XS
- 48000 Kms
- 07/2002
- Vert Ouranos

Je l'achète à un particulier, très très minutieux .. la voiture est dans un état .. neuf.. pas un pet rien .. Intérieur nickel.
La voiture est suivi par peugeot, carnet d'entretien à jour, ttes factures ... bref ...
Je la touche à 9000€ après de lourdes négociations ... (je suis coriace :D )
Je l'ai essayé 3 fois ... pas de craquements, pas de bruit bizarres, pas de soucis de vibration ... j'ai l'impression de faire une bonne affaire ...

Qu'en pensez vous ?
Y'a t-il eu des soucis particulier sur ce modèle ?

Merci

a++



Moi pour la mégane j'aurai pas dit bonne :lol:
 

Hello,

nouveau sur le forum ... salut tlm au passage :)
j'ai craqué et vendu ma bonne vielle megane 1.6 de 98 ... pour acheter une 307

alors le modéle :
- 307 1.6e 16V 110cv XS
- 48000 Kms
- 07/2002
- Vert Ouranos

Je l'achète à un particulier, très très minutieux .. la voiture est dans un état .. neuf.. pas un pet rien .. Intérieur nickel.
La voiture est suivi par peugeot, carnet d'entretien à jour, ttes factures ... bref ...
Je la touche à 9000€ après de lourdes négociations ... (je suis coriace :D )
Je l'ai essayé 3 fois ... pas de craquements, pas de bruit bizarres, pas de soucis de vibration ... j'ai l'impression de faire une bonne affaire ...

Qu'en pensez vous ?
Y'a t-il eu des soucis particulier sur ce modèle ?

Merci

a++



Moi pour la mégane j'aurai pas dit bonne :lol:

Tu véra sur tu prend bien une 307 sa c une bonne voiture :W :love:
 


Apparemment, soit on en est très content, soit on la déteste ! C'est une voiture qui ne laisse pas indifférent mais perso, je ne la recommanderais pas car c'est un peu la loterie...
 

Hello ..
fievreux j'ai été cherché ma 307 cette aprem, après avoir passé les formalités, me suis lancé dans un petit periple de 100 bornes histoire de pas faire les 5kms qui me sépare de la maison .. :)

Bon, il est sur que c'est pas un foudre de guère le 110CV.. mais bon sang..qu'est-ce qu'il est agréable .. c'est souple, silencieux, vraiment plaisant à conduire... et pour mon stlye de conduite c'est parfait... bref pour l'instant rien à redire, je suis super content de mon achat...

Seule regret pour l'instant .. l'accoudoir qui n'est pas top top à mon gout..mais bon ..je le laisse relevé..

Voilà .. sur 100bornes, pas une vibration .. pas un "grrrr" au freinage, ca avance suffisement pour atteindre les 130kms autorisé... un petit 170kms juste pour tester .. mais arrivé à 170km/h tt de suite relaché ... (je sais ca n'excuses pas.. ) mais le 170 ne fait pas parti de mon quotidien ..

Les photos arrivent demain ...

307 POWAAAAA :)

a++

Coink
 

Hello ..
fievreux j'ai été cherché ma 307 cette aprem, après avoir passé les formalités, me suis lancé dans un petit periple de 100 bornes histoire de pas faire les 5kms qui me sépare de la maison .. :)

Bon, il est sur que c'est pas un foudre de guère le 110CV.. mais bon sang..qu'est-ce qu'il est agréable .. c'est souple, silencieux, vraiment plaisant à conduire... et pour mon stlye de conduite c'est parfait... bref pour l'instant rien à redire, je suis super content de mon achat...

Seule regret pour l'instant .. l'accoudoir qui n'est pas top top à mon gout..mais bon ..je le laisse relevé..

Voilà .. sur 100bornes, pas une vibration .. pas un "grrrr" au freinage, ca avance suffisement pour atteindre les 130kms autorisé... un petit 170kms juste pour tester .. mais arrivé à 170km/h tt de suite relaché ... (je sais ca n'excuses pas.. ) mais le 170 ne fait pas parti de mon quotidien ..

Les photos arrivent demain ...

307 POWAAAAA :)

a++

Coink

j'arrive pas a le croire... il se plaint de son accoudoire :confused: :confused:
mais moi j'en REVE d'un acoudoir comme le tient :W
 

Je le comprends : je n'ai pas aimé l'accoudor des 307 :( Il a une seul position ! Sur ma C5, il était indexable (5 positions) ce qui est plus pratique et ergonomique :)
 


Hello ..
fievreux j'ai été cherché ma 307 cette aprem, après avoir passé les formalités, me suis lancé dans un petit periple de 100 bornes histoire de pas faire les 5kms qui me sépare de la maison .. :)

Bon, il est sur que c'est pas un foudre de guère le 110CV.. mais bon sang..qu'est-ce qu'il est agréable .. c'est souple, silencieux, vraiment plaisant à conduire... et pour mon stlye de conduite c'est parfait... bref pour l'instant rien à redire, je suis super content de mon achat...

Seule regret pour l'instant .. l'accoudoir qui n'est pas top top à mon gout..mais bon ..je le laisse relevé..

Voilà .. sur 100bornes, pas une vibration .. pas un "grrrr" au freinage, ca avance suffisement pour atteindre les 130kms autorisé... un petit 170kms juste pour tester .. mais arrivé à 170km/h tt de suite relaché ... (je sais ca n'excuses pas.. ) mais le 170 ne fait pas parti de mon quotidien ..

Les photos arrivent demain ...

307 POWAAAAA :)

a++

Coink

j'arrive pas a le croire... il se plaint de son accoudoire :confused: :confused:
mais moi j'en REVE d'un acoudoir comme le tient :W


Tu n'as qu'a mettre un coussin à la place :lol:
 

Hello,

nouveau sur le forum ... salut tlm au passage :)
j'ai craqué et vendu ma bonne vielle megane 1.6 de 98 ... pour acheter une 307

alors le modéle :
- 307 1.6e 16V 110cv XS
- 48000 Kms
- 07/2002
- Vert Ouranos

Je l'achète à un particulier, très très minutieux .. la voiture est dans un état .. neuf.. pas un pet rien .. Intérieur nickel.
La voiture est suivi par peugeot, carnet d'entretien à jour, ttes factures ... bref ...
Je la touche à 9000€ après de lourdes négociations ... (je suis coriace :D )
Je l'ai essayé 3 fois ... pas de craquements, pas de bruit bizarres, pas de soucis de vibration ... j'ai l'impression de faire une bonne affaire ...

Qu'en pensez vous ?
Y'a t-il eu des soucis particulier sur ce modèle ?

Merci

a++

Une mauvaise série de bobines de marque Sagem ont un peu fait parler d'elles (défaut d'allumage caractérisé par broutage, trous l'accélération, calage intempestifs...)
Au dela de çà, sauf caprices de Saint Mux, RAS.
S'assurer que l'antivol de direction ait bien été changé, sinon, risque de cramer le démarreur et risque d'incendie.
Vérifier que le Com2000 ne présente pas de dysfonctionnement (rappel de clignotant...)
 

comment a tu fait pour negocier aussi bas une voiture nickel de 110 . elle vaut au moins 11000 €
tu est hypnotiseur ? :chinois: Chapo pour la negociation, respect .....