la 307 bientôt enterrée ???

Avez-vous plus d'élément sur les moteurs à venir ?

D'abord HDI 110 FAP (>120g CO2)
ensuite HDI 90 sans FAP (120g CO2)
une info non confirmée parlait d'un HDI 90 avec FAP (?? CO2)
en 2008 (?) HDI 120 ? FAP qui serait à 120g Co2 ?

La limite de 120g fait passer en classe B sur la catégorie de pollution.
 

A priori pas de HDI 90 sans FAP, il serait tous FAPer.

Sinon dans la liste des topices, tu as des liens pour des documents presse qui repondrai à tes questions. ;) :)
 

A priori pas de HDI 90 sans FAP, il serait tous FAPer.

Sinon dans la liste des topices, tu as des liens pour des documents presse qui repondrai à tes questions. ;) :)


Dans le ppt, y'a les deux ! :eek:
 

Correct autant pour moi.

La couleur rouge du HDi avec FAP m'a attiré la vue :D
 

pour revenir au sujet, c'est vrai que quelqu'un dont l'aspect "nouveautée" importe peu, il y a des affaires à faire avec des 307... je pense notament à la finition RWC qui à mon avis est une affaire car les remises sont pas mal (à confirmer !) et en fait le prix de la voiture est loin de l'équivalent en 308... bon en même temps on a pas les tarifs de la 308: mon message ne sert à rien alors !
c'était pour dire que la finition RWC est sympa et que ça laisse songeur :)
 

pour revenir au sujet, c'est vrai que quelqu'un dont l'aspect "nouveautée" importe peu, il y a des affaires à faire avec des 307... je pense notament à la finition RWC qui à mon avis est une affaire car les remises sont pas mal (à confirmer !) et en fait le prix de la voiture est loin de l'équivalent en 308... bon en même temps on a pas les tarifs de la 308: mon message ne sert à rien alors !
c'était pour dire que la finition RWC est sympa et que ça laisse songeur :)

La RWC est sympa, mais depuis que je sais que le toit vitré n'existe qu'en 308... Sinon, je l'aurais peut-être déjà ;)
 

Tant que Peugeot n'annoncera pas la fin officielle de la 307, les résultats commerciaux de PSA sur le segment moyen seront : la part de marché de la 308 , tout le monde attend un succès, et celui-ci qui en sera un le tandem 308/ 307 qui reflètera l'implantation de la marque
dans cette catégorie. A suivre !!!
 






On les voit mieux là :

307 phase 2 Feline 04.jpg
 

J'en vois plusieurs des T6 dans cette finition et ça sort bien :bien:
 

Je vais bientôt commandé ma future et je me pose de plus en plus la question si je ne vais pas prendre une 307 car les tarifs de la 308 sont vraiment trop élevés pour ma bourse.
Si ça intéresse quelqu'un une 307 dans 6mois, qu'il me fasse signe (ou même une autre peugeot ou citroën ! ;) )
 

Peugeot a encore besoin de la 307 pour quelques temps encore, donc le tandem 307/ 308 sera prédominant dans la gamme comme on encore 206/207.
 

Ce que tout le monde préssentait , plus de 307 5 portes sur le configurateur véhicule peugeot.fr ; Ne reste plus que le breack SW et le cc.
 



Ce que tout le monde préssentait , plus de 307 5 portes sur le configurateur véhicule peugeot.fr ; Ne reste plus que le breack SW et le cc.

Ca parait logique non ?? Pourquoi proposer les 2 modeles (assez proches tout de même) en même temps ?? :spamafote:
 




Pour moi 207 n'est pas tout à fait la remplaçante de la 206... :sarcastic:


Je suis d'accord. Ca aurait dû être sa remplacante mais ce ne l'a pas été : la 207 est trop tirée vers le haut, à mon avis. Et c'est pour ça que la 206 se vend encore très bien. :sarcastic:
 

Ben les dimensions de la 207 se rapprochent plus de la 306 que de celles de la 206. Faut dire qu'à la grande époque de la 206, y'avais pas les petites type 107 et 1007... :sarcastic:
 

Ben les dimensions de la 207 se rapprochent plus de la 306 que de celles de la 206. Faut dire qu'à la grande époque de la 206, y'avais pas les petites type 107 et 1007... :sarcastic:


Effectivement, la 207 est quasiment une compacte. Mais la 107 étant trop petite, y'a un trou entre 107 et 207. Et pour le moment, y'a que la 206 pour le combler. Je ne parle pas de la 1007 qui est à part. :sarcastic: