Cruel dilemme. Ma 307 se fait vieille et je ne lui fais plus trop confiance. En outre, la famille devant bientôt s'agrandir, je voudrais vraiment une voiture fiable et bien évidemment, la 308 SW me semblait idéale seulement j'ai peur que ça ne soit plus possible.
Monsieur a soudainement eu envie de se débarrasser de sa 407 il y a 4 mois. J'ai bien essayé de lui dire de prendre une 308 SW, une autre 407 et même un C4 Picasso mais il n'a rien voulu entendre ... il a dit qu'il voulait une "vraie voiture". Bref, il a acheté une A3 cabriolet , un vrai tape-cul pas du tout adapté pour le bébé prévu pour la fin de ce mois.
Bref, ma 307 se fait vieille et commence à faire des siennes. Je prendrais bien un crédit pour acheter une 308 SW sauf qu'on vient d'acheter un apart plus spacieux et que notre n'est pas encore vendu .(on n'a pas encore déménagé, achat sur plan)
J'ai lu pas mal d'articles positifs concernant la Logan MVC, j'avoue que je ne trouve pas ça très élégant mais si c'est fiable, ça pourrait peut être faire l'affaire quelque temps. J'ai vraiment besoin d'être rassurée quant à mon choix car j'ai toujours roulé en Peugeot. (205,306,206 et maintenant 307)
Monsieur a soudainement eu envie de se débarrasser de sa 407 il y a 4 mois. J'ai bien essayé de lui dire de prendre une 308 SW, une autre 407 et même un C4 Picasso mais il n'a rien voulu entendre ... il a dit qu'il voulait une "vraie voiture". Bref, il a acheté une A3 cabriolet , un vrai tape-cul pas du tout adapté pour le bébé prévu pour la fin de ce mois.
Bref, ma 307 se fait vieille et commence à faire des siennes. Je prendrais bien un crédit pour acheter une 308 SW sauf qu'on vient d'acheter un apart plus spacieux et que notre n'est pas encore vendu .(on n'a pas encore déménagé, achat sur plan)
J'ai lu pas mal d'articles positifs concernant la Logan MVC, j'avoue que je ne trouve pas ça très élégant mais si c'est fiable, ça pourrait peut être faire l'affaire quelque temps. J'ai vraiment besoin d'être rassurée quant à mon choix car j'ai toujours roulé en Peugeot. (205,306,206 et maintenant 307)