T'as rien suivi. Elle a déjà une 307 mais voudrait la changer pour soit une 308 SW, soit une Lgan MCV.
T'as rien suivi. Elle a déjà une 307 mais voudrait la changer pour soit une 308 SW, soit une Lgan MCV.
Car pour la 308 SW, c'est pas l'idéal niveau budget. Limite pas possible. Alors elle songe à acheter une Logan, mais Benigne a dit mieux vaut reprendre une 307 d'occasion qu'une Logan

Cruel dilemme. Ma 307 se fait vieille et je ne lui fais plus trop confiance. En outre, la famille devant bientôt s'agrandir, je voudrais vraiment une voiture fiable et bien évidemment, la 308 SW me semblait idéale seulement j'ai peur que ça ne soit plus possible.
Monsieur a soudainement eu envie de se débarrasser de sa 407 il y a 4 mois. J'ai bien essayé de lui dire de prendre une 308 SW, une autre 407 et même un C4 Picasso mais il n'a rien voulu entendre ... il a dit qu'il voulait une "vraie voiture". Bref, il a acheté une A3 cabriolet , un vrai tape-cul pas du tout adapté pour le bébé prévu pour la fin de ce mois.
Bref, ma 307 se fait vieille et commence à faire des siennes. Je prendrais bien un crédit pour acheter une 308 SW sauf qu'on vient d'acheter un apart plus spacieux et que notre n'est pas encore vendu .(on n'a pas encore déménagé, achat sur plan)
J'ai lu pas mal d'articles positifs concernant la Logan MVC, j'avoue que je ne trouve pas ça très élégant mais si c'est fiable, ça pourrait peut être faire l'affaire quelque temps. J'ai vraiment besoin d'être rassurée quant à mon choix car j'ai toujours roulé en Peugeot. (205,306,206 et maintenant 307)
Message cité 1 fois
Une 307 SW HDI 110 neuve se trouve à 17500 euros, 308 SW Confort pack HDI 90 à 17000 euros (neuve également.![]()
C'est toi qui ne suit rienCar pour la 308 SW, c'est pas l'idéal niveau budget. Limite pas possible. Alors elle songe à acheter une Logan, mais Benigne a dit mieux vaut reprendre une 307 d'occasion qu'une Logan
![]()
![]()
Une A3, une vraie voiture... il a dit qu'il voulait une "vraie voiture". Bref, il a acheté une A3 cabriolet
. Ca y est, il est habitué à tourner les manivelles pour baisser les vitres et avoir un peu d'air frais pour compenser la clim qui était en option
Cruel dilemme. Ma 307 se fait vieille et je ne lui fais plus trop confiance. En outre, la famille devant bientôt s'agrandir, je voudrais vraiment une voiture fiable et bien évidemment, la 308 SW me semblait idéale seulement j'ai peur que ça ne soit plus possible.
Monsieur a soudainement eu envie de se débarrasser de sa 407 il y a 4 mois. J'ai bien essayé de lui dire de prendre une 308 SW, une autre 407 et même un C4 Picasso mais il n'a rien voulu entendre ... il a dit qu'il voulait une "vraie voiture". Bref, il a acheté une A3 cabriolet , un vrai tape-cul pas du tout adapté pour le bébé prévu pour la fin de ce mois.
Bref, ma 307 se fait vieille et commence à faire des siennes. Je prendrais bien un crédit pour acheter une 308 SW sauf qu'on vient d'acheter un apart plus spacieux et que notre n'est pas encore vendu .(on n'a pas encore déménagé, achat sur plan)
J'ai lu pas mal d'articles positifs concernant la Logan MVC, j'avoue que je ne trouve pas ça très élégant mais si c'est fiable, ça pourrait peut être faire l'affaire quelque temps. J'ai vraiment besoin d'être rassurée quant à mon choix car j'ai toujours roulé en Peugeot. (205,306,206 et maintenant 307)
Message cité 1 fois

Une A3, une vraie voiture. Ca y est, il est habitué à tourner les manivelles pour baisser les vitres et avoir un peu d'air frais pour compenser la clim qui était en option
![]()
Je pensais que ca valait moins cher que ca une LoganUne 307 SW HDI 110 neuve se trouve à 17500 euros, 308 SW Confort pack HDI 90 à 17000 euros (neuve également.
La logan MCV climatisée en DCI 85 vaut autour de 14000 euros...
Donc à voir suivant ton budget Babette. Mais l'écart de 3000 euros, perso je le mettrai!
Ca vaut pas le coup je trouve. Ou si, mais uniquement dans le cas de le dabe qui avait besoin de 7 places !6 mois de garantie couvrent déjà la durée de vie de l'auto, cf la Laguna de Benignele seul truc qui est sûr c'est les 3 ans de garantie![]()

.![]()
Par contre attention la garantie anticorrosion de la Dacia s'arrête à 3 ans non?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il ssont perdants ils auraient dû la mettre sur 3 semaines![]()
![]()
La garantie ne couvre pas l'auto si elle est lavée au karsher![]()
Alors là 2 solutions : soit Babette oublie la Dacia, soit elle en achète une et déserte FP à jamais...![]()
(Et les administrateurs lui règlent son compte discrètement par derrière... Mais ça faut pas le dire
)
Moi j'ai une idée.Alors là 2 solutions : soit Babette oublie la Dacia, soit elle en achète une et déserte FP à jamais...![]()

Et les administrateurs lui règlent son compte discrètement par derrière...
qu'est ce que tu racontes

Non quand c'est par derrière c'est comme ceci :Je poursuivais le propos de TNT, mais je vais mettre des émoticones sinon ça prête à confusion !![]()
![]()
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
Non quand c'est par derrière c'est comme ceci :![]()
![]()

quand c'est par derrière...