Passage 307 à Logan MCV


nan une 325 tds avec jantes 22" et kit jacky :ange:

Plus sérieusement, ce sera une lionne :chinois:

Edit: le comportement et la conduite Peugeot me manque!

[:bob113:3]

Même lorsque l'on s'éloigne du Lion, on y revient toujours ! :sol: :D
Une belle 408 V6, cool :bien: [:unclebens:8]
 



Une 407 SW 2.2 HDi peut-être :p

Quand je serais papa, il y a de forte chance et peut être bien avec le V6 hdi.

Mais étant jeune ca sera pas un break, à moins que di'ci un an je sois papa, mais j'en doute ou ça sera involontaire :D :lol:
 


Pauvre Babette, elle est déjà emmerdée avec la baignoire, en plus on lui fait déraper son topic en essayant de deviner la prochaine voiture de buyssens [:grenouillette:1]

:D
 

Pauvre Babette, elle est déjà emmerdée avec la baignoire, en plus on lui fait déraper son topic en essayant de deviner la prochaine voiture de buyssens [:grenouillette:1]

:D

N'empeche c'est vrai que ça craint, comment on peut foutre une somme pareil dans une A3 cabriolet, c'est petit et sans caractère. Autant j'aime bien audi en général, que là avec cette A3 là j'ai du mal :pfff:
 

Ouais, dans ce cas, autant prendre une Fabia, c'est quasiment la même chose ;)

Le toit en toile, ca la rend encore plus ringuard, je trouve!
 


Ouais, dans ce cas, autant prendre une Fabia, c'est quasiment la même chose ;)

Le toit en toile, ca la rend encore plus ringuard, je trouve!
Bof, je préfère un vrai cab élégant comme l'A3 ou l'ancienne A4 à un CC au gros cul.

et chez Audi, ils ont de vrais moulins :D
 


Bof, je préfère un vrai cab élégant comme l'A3 ou l'ancienne A4 à un CC au gros cul.

et chez Audi, ils ont de vrais moulins :D


Chez Peugeot aussi, ils ont de vrais moulins....























































....à poivre. [:nono le bo]

[:benigne:1]
 

mieux vaut une Roumaine qui t'en donne pour ton argent qu'une Francaise qui se la joue :whistle:


(on parle bien de voiture, hein :eek: :D )
:lol:
Voiture et Dacia est-ce compatible? :whistle:
 


Bonsoir à tous.

Dites donc, ça devient difficile de suivre dans ce topic.

Voici quelques réponses aux questions posées.
- ma 307 est de 2003 et elle affiche 96 000 kilomètres au compteur. 6 ans certes, mais pas si usée que ça.
- Les réparations usuelles : silencieux, pneumatiques, courroie d'accessoire et là, on me conseille de changer la courroie de distribution afin d'éviter des risques de casse ... surtout que je risque de la garder encore un an
- Ma belle famille : aucun problème, on s'entend bien, d'ailleurs c'était bien pour aller les voir que je voulais une voiture "neuve". Ma famille est dans la région donc la question ne se posait pas pour eux.

Je pense que je vais laisser tomber la Logan , surtout que je trouve la Skoda Fabia plus à mon goût ... donc j'attends, je n'attends pas .. je change la courroie de la 307 et je la garde ... plein de questions auxquelles il faudra trouver des réponses avant notre déménagement. Mais si je change de voiture, ça sera quand même après, je suis pas mal fatiguée et je sais que les premiers mois ne seront pas de tout repos non plus, surtout la nuit .
 

Bonsoir à tous.

Dites donc, ça devient difficile de suivre dans ce topic.

Voici quelques réponses aux questions posées.
- ma 307 est de 2003 et elle affiche 96 000 kilomètres au compteur. 6 ans certes, mais pas si usée que ça.
- Les réparations usuelles : silencieux, pneumatiques, courroie d'accessoire et là, on me conseille de changer la courroie de distribution afin d'éviter des risques de casse ... surtout que je risque de la garder encore un an
- Ma belle famille : aucun problème, on s'entend bien, d'ailleurs c'était bien pour aller les voir que je voulais une voiture "neuve". Ma famille est dans la région donc la question ne se posait pas pour eux.

Je pense que je vais laisser tomber la Logan , surtout que je trouve la Skoda Fabia plus à mon goût ... donc j'attends, je n'attends pas .. je change la courroie de la 307 et je la garde ... plein de questions auxquelles il faudra trouver des réponses avant notre déménagement. Mais si je change de voiture, ça sera quand même après, je suis pas mal fatiguée et je sais que les premiers mois ne seront pas de tout repos non plus, surtout la nuit .

:love: :D
 

Bonsoir à tous.

Dites donc, ça devient difficile de suivre dans ce topic.

Voici quelques réponses aux questions posées.
- ma 307 est de 2003 et elle affiche 96 000 kilomètres au compteur. 6 ans certes, mais pas si usée que ça.
- Les réparations usuelles : silencieux, pneumatiques, courroie d'accessoire et là, on me conseille de changer la courroie de distribution afin d'éviter des risques de casse ... surtout que je risque de la garder encore un an
- Ma belle famille : aucun problème, on s'entend bien, d'ailleurs c'était bien pour aller les voir que je voulais une voiture "neuve". Ma famille est dans la région donc la question ne se posait pas pour eux.

Je pense que je vais laisser tomber la Logan , surtout que je trouve la Skoda Fabia plus à mon goût ... donc j'attends, je n'attends pas .. je change la courroie de la 307 et je la garde ... plein de questions auxquelles il faudra trouver des réponses avant notre déménagement. Mais si je change de voiture, ça sera quand même après, je suis pas mal fatiguée et je sais que les premiers mois ne seront pas de tout repos non plus, surtout la nuit .

Donc pour répondre à ma question :D Tu dois faire environ 16000 kilomètres par an. A ce moment là déjà, pourquoi ne pas envisager l'essence ? :)

De plus, je m'attendais plutôt à une caisse de 200 000 bornes, mais elle en a moins de 100 000 !
 

à moins de 100000kms la 307 ne risque pas grand chose.
mon ex 307 a plus de 160000kms aujourd'hui et roule toujours aussi bien et sans soucis d'ailleurs.
 



dans un an j'espère pouvoir revenir chez Peugeot

ça c'est la bonne nouvelle de la journée... :)

Je m'imaginais que les possesseurs de Skoda rêvaient d'une Volkswagen, qui eux même rêvent d'une Audi, qui eux même rêvent d'une Bentley, qui eux ne rêvent plus...

Bravo pour ce futur retour aux vraies valeurs... ;)

Moi je reviens à la Peuge en Janvier 2011...
 

ça c'est la bonne nouvelle de la journée... :)

Je m'imaginais que les possesseurs de Skoda rêvaient d'une Volkswagen, qui eux même rêvent d'une Audi, qui eux même rêvent d'une Bentley, qui eux ne rêvent plus...

Bravo pour ce futur retour aux vraies valeurs... ;)

Moi je reviens à la Peuge en Janvier 2011...

+1 ! :chinois:
 

Moi je reviens à la Peuge en Janvier 2011...
Roh le malheureux, tout ca parce que sa C5 Exlusive xénon, sièges massage, HDi 170 et tout le tralala ne le met pas en confiance à 225 sur l'autoroute :lol:
 

ça c'est la bonne nouvelle de la journée... :)

Je m'imaginais que les possesseurs de Skoda rêvaient d'une Volkswagen, qui eux même rêvent d'une Audi, qui eux même rêvent d'une Bentley, qui eux ne rêvent plus...

Bravo pour ce futur retour aux vraies valeurs... ;)

Moi je reviens à la Peuge en Janvier 2011...

Je t'avouerait que la golt V tdi 140 dsg toute équipée m'a effleuré l'esprit, mais la Pijot sera mieux :love: :D :chinois:
 

Je t'avouerait que la golt V tdi 140 dsg toute équipée m'a effleuré l'esprit, mais la Pijot sera mieux :love: :D :chinois:

J'ai vu les dernières pages du topic officiel Golf sur FA, ça m'a suffit à bien me dégoûter !!!
 


Bonsoir à tous,

Cela faisait un moment que je ne suis pas passée dans le coin, et pour cause. Bébé est arrivé plus tôt que prévu (violentes contractions après une virée dans la baignoire de monsieur) et ensuite, il a fallu préparer le déménagement en juin. Cela l'a tellement traumatisé qu'il l'a revendue le mois dernier. :D

Il a finalement repris une 407 et beau papa nous a un peu aidés car il est vrai que nous avons eu beaucoup de frais d'un coup. Et j'ai toujours ma 307 en laquelle j'ai toujours confiance pour les petits trajets .
 

Félicitations pour le bébé. :)
De quel modèle modèle s'agit-il la 407 ?
 

Bah je ne m'y connais pas trop et j'aurais préféré une 308 mais je ne vais pas pleurer non plus :D

Je crois que c'est une HDI 2,0L signature. Gris Manitoba pour la couleur. Et ça change de sa baignoire.