[307] Bouton ESP off ajouté

Steph307

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
138
0
0
Bonjour,

Juste pour rire :

Ce matin j'amène ma voiture chez mon concessionaire (Bailly sur Metz) pour entre faire ajouter le bouton ESP Off sur ma 307 SW. Réponse du réceptionaire : 75 euros. Quid dis-je ? Si, si, y'a de la main d'oeuvre, de la reprogrammation BSI, ... bref la total. J'annule donc ma demande. Mais bon comme faut pas me prendre pour un blair (ils sont forts pour ça chez Bailly), j'apelle le directement le technicien qui s'occupe de ma voiture. Et il me répond que nenni, faut juste enveler le cache, metre le bouton, et hop ça marche. Et il ajoute, qu'à la réception, comme ils ne connaissnte pas tout, dès qu'il y a de l'électronique à ajouter, ils facturent d'office une reprogrammation BSI à grosso modo 60 euros.

Ca c'est du service client !

Enfin comme d'ab, le problème de la mauvaise image de marque des constructeurs de voiture vient à 99% des concessionaires !

Bailly Metz POWWAA. :lol:
Ca fait quelques années que je les évite :non:

Je l'ai fait monter pour 11 €: enlever le faux bouton, re-connecter les fils qui étaient accrochés sur le faux bouton vers le vrai bouton, remettre.

C'et à quel Bailly que tu étais? Borny , Woippy? Remarque, c'est bbonnet blanc et blanc bonnet ceux là :D

La suite ...

Je récupère ma voiture avec le bouton Esp Off et le glandu de la réception me rebalance sans frémir 75 euros... Pas la peine de discuter avec lui, la seule réponse qu'il connaît est 75 euros, je fait appel à un responsable du garage. Discussion entre lui, le réceptioniste et le tech qui a posé le bouton, et pourquoi ce prix, et comment on le justifie, et c'est un forfait Peugeot, et patati et patata. Bref au bout de quelques minutes j'en ressort avec le bouton facturé au prix magasin (un peu moins de 15 euros) + 10 minutes de main d'oeuvre.

Content mais que d'agitation.

En tout cas j'écris de ce pas au service client Peugeot, pour d'un part leur dire ce que je pense de cette concession (ça ne servira à rien, mais ça va me calmer) et d'autre part pour me faire rembourser la pose du bouton justifié par un mauvais fonctionnement de l'ESP sur la neige que Peugeot à admis puisqu'il a remis les boutons ESP Off de série quelques mois après l'achat de ma 307 sw.

A+

PS : c'est le Bailly route de Thionville à Metz

Moi j'ai fais Bailly à Woippy, Bailly à Borny, Bailly à Thionville, tous les mêmes très incompétent, et malhonnête, cela fait 7 mois que j’attend un écran GPS RT3, et d’autre chose, allé voir tous mes topic, vous comprendrez

Cordialement

JMS

:jap:

Ecran monochrome ou couleur ? J'ai attendu 3 mois pour un monochrome.

Dans tous les cas contacte directement le service client de Peugeot pour signaler le problème et demander l'accélération du remplacement. Coté garage ont-il eu au moins l'accord pour le changement ?

He bien on est 3 à être d'accord sur ces messieurs de Bailly lol

Perso c'est ma 4eme Pijot que j'achète au Lux, et que je fais entretenir là haut.
Le SAV n'a RIEN à voir......

vous m'faites peur, mon concession. a été repris par bailly.
(Derr Sarrebourg/Forbach qui a revendu à Bailly suite départ retraite).

vous m'faites peur, mon concession. a été repris par bailly.
(Derr Sarrebourg/Forbach qui a revendu à Bailly suite départ retraite).

J'ai un collègue qui allait là bas aussi: il en était très content!!

Mais maintenant, il a super les boules... :oui:

heureusement qu'il nous reste les agents !!
Pour ton collègue, je lui conseille un agent dans le coin de Sarrebourg/Phalsbourg :
garage NICKLAUS à Pfalzweyer. Tip top ! Vraiment tip top !

Pour ton collègue, je lui conseille un agent dans le coin de Sarrebourg/Phalsbourg :

Merci, je transmets l'info 8-)

Merci, je transmets l'info 8-)

de rien ;-))

faut pas que signaler les escrocs, faut aussi signaler les pros qui font bien leur boulot !

Ben oui, le Jean Paul (BAILLY) a 14 concessions maintenant, il n'en n'a plus rien à foutre de ses clients... Ou alors il faut être bien avec ses gens ! Pour les bidouilles touchant au BSI (ex régulateur de vitesse), le tech de la route de THV ne veut rien savoir, alors qu'à BORNY il est plutôt fana !
Enfin je suis content de voir qu'on est pas mal de messins !!!!