*307 CC* Pas de pack visibilite !

Salut a tous j'avais pose une question au depart et le sujet a tourne a la rigolade certes dans la vie il faut rire mais personne n'a pu repondre vraiment a ma question .Est ce que quelqu'un a la reponse ?

Ben tu sais, on connait pas tous les problèmes qu'il peut y avoir en usine ou à la conception d'une voiture.....on peut emettre des hypothèses, rechercher des infos mais bon...
et normalement, la pack visibilité est prévu sur la 307CC mais là apparement il n'y est pas donc mystère...

Pourtant c pas faute d'avoir essayé ..meme en demandant à des gens travaillant à la qualité à Belchamps, ils ne savaient pas ...

Perso j'opte clairement pour un probleme technique ... ca doit etre la merde de poser electrochrome + capteur pluie + allumage auto sans disposer du plafond ....

Reste effectivement la solution comme sur le 807 de placer ca en bas (mais que se passe t'il pour le retro electrochrome ?) :???:

Mais rappelons que sur le concept car, la 307 CC était présentée avec le capteur placé comme dans une 307 normale .... :?

ca doit etre la merde de poser electrochrome + capteur pluie + allumage auto sans disposer du plafond

Pourquoi, l'électrochrome prend plus de place qu'un rétro normal ? J'ai du mal à comprendre aussi...

bein ouais puisque dans un retro normal y'en a pas du tout de cablage ... ;)

Merci de t'etre renseigne c'est car meme bizzare que personne sache ou ne veule dire pourquoi cela .@ + .