salut a tous
petit temoignage vite fait sur la 307 pour vous en dire du bien(pour une fois!!!)
je viens de me faire une "speciale"sur des petites routes de campagne du cote de chez moi
et ce fut du grand bonheur.En effet un chassis exceptionnel une position de conduite adequat un moteur disponnible a tous les regimes et a tous les rapports(hdi 110) .Bref un tres grand moment de conduite
qui m a fait oubliè tous les petis defauts .Malheureusement en arrivant chez moi retour a la realitè les vitres se sont mises a deconner et en laissant refroidir le bourrin au ralenti j avais toujours le piaf sous le capot!!!
Svp mr peugeot faites nous une 307 fiable
petit temoignage vite fait sur la 307 pour vous en dire du bien(pour une fois!!!)
je viens de me faire une "speciale"sur des petites routes de campagne du cote de chez moi
et ce fut du grand bonheur.En effet un chassis exceptionnel une position de conduite adequat un moteur disponnible a tous les regimes et a tous les rapports(hdi 110) .Bref un tres grand moment de conduite
qui m a fait oubliè tous les petis defauts .Malheureusement en arrivant chez moi retour a la realitè les vitres se sont mises a deconner et en laissant refroidir le bourrin au ralenti j avais toujours le piaf sous le capot!!!Svp mr peugeot faites nous une 307 fiable

)