[307] Collectif 307

bibou

Peugeot Addict
21 Février 2003
167
0
0
Hello,

Alors qu'en est til pour le collectif 307? Toujours pas eu un nouvel envoi de lettres?
Alex_T j'arrive pas a te joindre....

a+

c'est un regroupement de proriétaires de 307 qui ont eu ou ont toujours des problèmes avec leur 307. Et comme l'union fait la force, mieux vaut etre une groupe de 20 que tout seul pour affronter Peugeot et ses fins de non recevoir.
De mon coté la lsite est longue et toujours pas fini puisque de nouveaux problemes apparaissent (logique quand on te dépose 3 fois l'embrayage, 3 fois la boite de vitesse, change 2 fois le volant moteur, 1 fois les transmissions et j'en passe...

c'est un regroupement de proriétaires de 307 qui ont eu ou ont toujours des problèmes avec leur 307. Et comme l'union fait la force, mieux vaut etre une groupe de 20 que tout seul pour affronter Peugeot et ses fins de non recevoir.
De mon coté la lsite est longue et toujours pas fini puisque de nouveaux problemes apparaissent (logique quand on te dépose 3 fois l'embrayage, 3 fois la boite de vitesse, change 2 fois le volant moteur, 1 fois les transmissions et j'en passe...

Bonjour,

j'ai moi aussi eu beaucoup de problèmes sur ma 307 Hdi (Dec 2002) : en gros et en résumé : changement d'un radiateur, de 2 embrayages (kit complet), du volant moteur et de 2 amortisseurs arrières (la semaine prochaine).

J'aimerais qu'on en parle en détail pour que chacun profite des expériences de l'autre.

A+

[email protected]

Eh alex, y'a un petit bout de temps je t'ai envoyé un mail mais sans aucune réponse de ta part...
POur etre précis, c un mail que je t'ai envoyé le 13/09...

Salut Alex,

Relèves-tu ton courrier ? :D
Je t'ai moi aussi envoyé 2 mels sans réponse.
Merci de me donner la procédure pour le collectif.
Rahmouni

Salut,

Pour speedmetal et rahmsy :

Envoyez-moi de nouveau un mail en précisant votre pseudo FORUM-PEUGEOT.

Je reçois plein de mails de 307istes mécontents. Certains me prennent pour le SAV Peugeot :D , d'autres me balancent leur témoignage sans dire ni bonjour, ni se présenter, parfois je me fais même insulter :shock:

Je réponds à tous les mails que je reçois et ça m'étonne que vous n'ayez rien reçu de ma part :???:

J'attends donc vos mails :jap:

a+
alex_t :)

Salut,

Je reçois plein de mails de 307istes mécontents. Certains me prennent pour le SAV Peugeot :D , d'autres me balancent leur témoignage sans dire ni bonjour, ni se présenter, parfois je me fais même insulter :shock:

Je réponds à tous les mails que je reçois et ça m'étonne que vous n'ayez rien reçu de ma part :???:

a+

C chose faite pour moi !

Je veux participer aussi car 8 vistes au garage en 7 mois j'en peux plus !

Je cherche même à m'en séparer, je suis allé chez VW et le TOURAN il a l'air vraiment top en version CARAT

eh bien pour moi, tous mes problèmes avec ma 307 HDI 110 sont résolus. Comment :???:
En refilant ma poubelle à un garage Volkswagen et en prenant une Golf 4 TDi 100 Wembley neuve :lol:
Et tout ca pour la modique somme de 3000 euros (quand meme !)
(dire que j'avais pris RV pour changer la vanne EGR la semaine prochaine :non: )

La golf a une patate incroyable, c'est une fusée (j'ose pas imaginer ce que ca donne sur le 130cv) comparé à ma 307 HDI 110.
Bien sûr, le revers de la médaille, c'est qu'elle est plus bruyante et moins douce. Néanmoins, pour ne plus avoir de problèmes, j'étais pret à cette concession. Pour tout le reste, je ne suis pas décu, au contraire !

Comme je l'ai dis à Alex, je reste plus que jamais solidaire du collectif et mon témoignage et dossier de 30 pages sont à votre disposition.

Ce forum est génial, c'est pour cela que je continuerai de vous rendre visite régulièrement :jap:

Salut,

a+

J'essaie egalement de te joindre sans succes pour l'instant.
Il ne me semble pas (j'espere) etre dans la categorie decrite ci dessus.
Je vais donc reessayer.

Salut,

a+

J'essaie egalement de te joindre sans succes pour l'instant.
Il ne me semble pas (j'espere) etre dans la categorie decrite ci dessus.
Je vais donc reessayer.

Regardes ta boite e-mail.

a+

alors Alex, le collectif, en plein action ? quels sont les resultats jusque maintenant?
avez vous eu un feedback de Que choisir ?

@plokoon, il faut que tu sois indulgent, ce n'est pas facile de s'occuper d'un collectif en plus de ton propre boulot et de tes propres problemes avec ta 307. Ce qu'a fait Alex jusqu'à maintenant, peu je crois l'aurait fait. Donc je tire mon chapeau à Alex pour tout ce qu'il a fait jusque maintenant.
pour ca que je reste à sa dispo pour des actions si besoin (mon dossier est plutot tres lourd....)
courage !