c'est un regroupement de proriétaires de 307 qui ont eu ou ont toujours des problèmes avec leur 307. Et comme l'union fait la force, mieux vaut etre une groupe de 20 que tout seul pour affronter Peugeot et ses fins de non recevoir.
De mon coté la lsite est longue et toujours pas fini puisque de nouveaux problemes apparaissent (logique quand on te dépose 3 fois l'embrayage, 3 fois la boite de vitesse, change 2 fois le volant moteur, 1 fois les transmissions et j'en passe...
J'aimerai participer !
Quelle est la procedure ?

, d'autres me balancent leur témoignage sans dire ni bonjour, ni se présenter, parfois je me fais même insulter

Salut,
Pour speedmetal et rahmsy :
Envoyez-moi de nouveau un mail en précisant votre pseudo FORUM-PEUGEOT.
Je reçois plein de mails de 307istes mécontents. Certains me prennent pour le SAV Peugeot, d'autres me balancent leur témoignage sans dire ni bonjour, ni se présenter, parfois je me fais même insulter
![]()
Je réponds à tous les mails que je reçois et ça m'étonne que vous n'ayez rien reçu de ma part![]()
J'attends donc vos mails![]()
a+
alex_t![]()
)
Salut,
Je reçois plein de mails de 307istes mécontents. Certains me prennent pour le SAV Peugeot, d'autres me balancent leur témoignage sans dire ni bonjour, ni se présenter, parfois je me fais même insulter
![]()
Je réponds à tous les mails que je reçois et ça m'étonne que vous n'ayez rien reçu de ma part![]()
a+
alex_t![]()
Salut,
![]()
a+
alex_t![]()

Bonnes questions !alors Alex, le collectif, en plein action ? quels sont les resultats jusque maintenant?
avez vous eu un feedback de Que choisir ?