[307] Comment avez vous acheter votre 307 ?

val

Membre
8 Février 2004
24
0
0
Je penche vers l'achat d'une voiture collaborateur je suis allez chez Clicpeugeot ?
J'en ai trouvé des chouettes !!

Si vous avez deja essayez raconter moi !!

Je me renseigne aussi au niveau des mandataires !

Val :???:

Voiture de collaborateur = une très bonne idée :oui: 8-)

Les cinquante personnes qui m'ont acheté mes 50 voitures le pensent aussi :P D'aileurs, certaines m'ont soit racheté un véh, soit envoyé un client :)

Cf l'adresse dans ma signature, en complément du Clic :wink:

Je penche vers l'achat d'une voiture collaborateur je suis allez chez Clicpeugeot ?

Rhhaaaaa les mandataires ! :evil:

Moi je l'ai acheté chez Peugeot a Amterdam. Comme le SAV en France est nul aucun interet de l'acheter en France

Moi je l'ai acheté chez Peugeot a Amterdam. Comme le SAV en France est nul aucun interet de l'acheter en France
Et tu vas la faire entretenir en Hollande ?
Si tu te contente d'acheter la voiture en Hollande tu seras un jour où l'autre obligé d'y être confronté en France.....
Je dirais plutôt: comme elles sont moins chères en Hollande je vais en Hollande ! Pas vrai ?!

Si voitures de collaborateurs = voitures d'essai pour les futurs clients :mouai: alors choix moyen ...

Qui, lors d'un essai, n'a jamais appuyé un grand coup sur l'accélérateur alors que la voiture est froide et n'affiche que 500 km au compteur ???

Si voitures de collaborateurs = voitures d'essai pour les futurs clients :mouai: alors choix moyen ...

Qui, lors d'un essai, n'a jamais appuyé un grand coup sur l'accélérateur alors que la voiture est froide et n'affiche que 500 km au compteur ???

N'importe quoi :non:

Faut pas confondre les véhicules de démonstration et/ou de direction et les autos des collaborateurs (personnel travaillant pour PSA ou en retraite qui achète un véhicule NEUF, le garde 6 mois (normalement :P ) et le revend ensuite à environ 20% sous le prix du neuf).

Faut pas confondre les véhicules de démonstration et/ou de direction et les autos des collaborateurs (personnel travaillant pour PSA ou en retraite qui achète un véhicule NEUF, le garde 6 mois (normalement :P ) et le revend ensuite à environ 20% sous le prix du neuf).

Et on fait la différence comment devant le vendeur de chez Peugeot ???

j'ai acheté la mienne sur clicpeugeot.com, et suis satisfait de la transaction
peugeot 307 2l 8000 kms mars 2002 achété en janvier 2003, avec une remise de 25% sur le
prix neuf.

après 13 000 kms pas de problème à signaler hors mis équilibrages des roues et mise a jour
soft bsi.

Tout a fait d'accord, moi je suis collaborateur, ben mes autos, tant qu'elles ne sont pas vendues je suis susceptible de les garder (comme ma C3 qui à 17mois :mouai: ) et par conséquent il serait DEBILE de taper dedans comme un C...

D'abord parce que la mécanique ça se respecte, ensuite je ne vois pas l'intéret de martiriser pour martiriser, et ensuite si je sois la garder elle ne sera pas bancale.

Sinon, au mois de juin j'aurai ma 307 SW pack Hdi 110 gris cendré intérieur diamant à vendre aux alentour de 19 800 €uros. :D

Il reste que les constructeurs posent un pb aux gens (comme moi) qui aiment changer de voiture assez souvent. Le client (celui qui donne des sous pour que les employés du constructeur puissent travailler...) a pas mal de difficulté pour revendre son auto a un prix decent au bout de 1 an, 1 an1/2.

Alors c'est vrai, chaque métier a ses avantages et je comprends tres bien que vous profitiez de ces avantages.

Mais au bout d'un moment, on se pose des questions : je ne suis pas sur que je renouvellerais mes véhicules tres longtemp à ce rythme. Pour l'instant, ca tient car je negocie ferme la reprise et la remise.

C'est bizzare cette politique des constructeurs qui denoncent les achats à l'etranger et qui laisse ses collaborateurs tuer le marche du neuf.

On m'a toujours dit qu'une voiture vendue, c''etait un emploi.

A mediter

Pour ma part, achetée au Luxembourg (j'habite à Metz): ils m'ont fait 10% de de plus par rapport au prix négocié en france.

Par contre, entretenue au Lux aussi: ça, c'est le bonheur :jap:
Tu décris ton problème le matin, et le soir quand tu récupère ta caisse, le prob est REGLE :oui:

C'est sûr, ça aurait été mieux s'il n'yavait pas de problème...... :?

Voiture de collaborateur = une très bonne idée :oui: 8-)

Les cinquante personnes qui m'ont acheté mes 50 voitures le pensent aussi :P D'aileurs, certaines m'ont soit racheté un véh, soit envoyé un client :)

Cf l'adresse dans ma signature, en complément du Clic :wink:

vendu seulement deux et pour la derniere çà failli très mal se passer (anomalie antipolution pendant la vente) :? heureusement l'acheteur était compréhensif (+ garantie 18 mois :D )

Achat sur la centrale de véhicules collaborateur dans mon cas (c'est la 3 eme).
Lorsqu'ils commencent à passer des annonces sur ce journal, c'est (en général) qu'il sont pressés et là, on fait des affaires!!! L derniètre, 17.300 euros pour une 307 SW pack HDI 110 de 14.000 Km avec des options (pack elec 3, radar de recul...).
Pourvu qu'ils continuent à tous acheter les mêmes véhicules au même moment, c'est bon pour les autres!!!

Lorsqu'ils commencent à passer des annonces sur ce journal, c'est (en général) qu'il sont pressés et là, on fait des affaires!!! L derniètre, 17.300 euros pour une 307 SW pack HDI 110 de 14.000 Km avec des options (pack elec 3, radar de recul...).
Pourvu qu'ils continuent à tous acheter les mêmes véhicules au même moment, c'est bon pour les autres!!!

Eho, les gens qui travaillent chez PSA (et les autres de chez Renault) : ca ne vous interpelle pas quelque part ce type de remarques ?

Moi, j'aurai un peu peur à l'avenir. D'autant plus que les ventes fléchissent pas mal (cf poste des ventes....) :o

Bah ça fait un moment que le marché du VO est en baisse :)
Il faut faire avec et bcp de coll' ont des difficultés pour revendre. Et dans ce cas : soit ils bradent la voiture, soit ils décident de la garder -> bcp choississent cette seconde option !

Bah ça fait un moment que le marché du VO est en baisse :)
Il faut faire avec et bcp de coll' ont des difficultés pour revendre. Et dans ce cas : soit ils bradent la voiture, soit ils décident de la garder -> bcp choississent cette seconde option !
En regles générale tu commandes ta prochaines auto avant d'avoir vendu la precedante non ?
Dans le cas contraire ton acheteur peu égalemnt te fair efaux bon avec ta nouvelle qui se pointe?
Il te la garde combien de temps avant d'encaisser ton acompte de 10 %
Si tout ce combine mal tu peux etres amener a brader non?

En effet c'est une affaire mais le prix me parait meme trop bas elle avait combien de mois

En effet c'est une affaire mais le prix me parait meme trop bas elle avait combien de mois

10 mois, encore un collabo qui n'arrivait pas à la vendre et dont la nouvelle était livrée!!!! :D :D :D

Allez jeter un oeil sur le site de la centrale, vous vous rendrez compte par vous même que c'est plus interressant que sur le clic. :D :D
D'ailleurs lorsque je téléphonais pour avoir des renseignements sur le véhicule, ils voulaient tous savoir sur quel support je l'avais trouvée pour tenter de la vendre plus cher tellement il y avait une pénurie d'appels, il y en a certains qui m'ont bien fait rire, ils ne se rappelait plus le prix de leur véhicule!!! :lol: :lol:

j'ai trouvé ma 307 sur clicpeugeot, le vendeur a bien voulu me la garder 2 mois de plus pour des raisons de déplacements et j'en suis très satisfait, elle était en parfait état et avait moins de 3000 km

J'ai echeté ma 307 sw hdi 110 dans un garage multimarques en france, donc pas un mandataire (moins de risque), qui lui, achete ses vehicules sur le marché européen.

Donc remise de 13% sur la prix du neuf.

Allez jeter un oeil sur le site de la centrale, vous vous rendrez compte par vous même que c'est plus interressant que sur le clic. :D :D
D'ailleurs lorsque je téléphonais pour avoir des renseignements sur le véhicule, ils voulaient tous savoir sur quel support je l'avais trouvée pour tenter de la vendre plus cher tellement il y avait une pénurie d'appels, il y en a certains qui m'ont bien fait rire, ils ne se rappelait plus le prix de leur véhicule!!! :lol: :lol:
<i></i>

Ca ne risque pas de m'arriver :D

La centrale : je n'ai jamais mis d'annonce dans ce journal. D'ailleurs, je n'en mets jamais dans les journaux comme la Centrale ou le Chasseur Français, même dans A+ AJ etc.

Je viens d'en acheter une
Par un collaborateur : 307 SW Pack HDI 110 de 2400km pour 18800 €
elle est nickel (elle n'a que 5 mois alors le gars m'a dit de rester discret un mois chez peugeot, car il n'a pas le droit de la vendre avant 6 mois)