D'aileurs, certaines m'ont soit racheté un véh, soit envoyé un client

Je penche vers l'achat d'une voiture collaborateur je suis allez chez Clicpeugeot ?
J'en ai trouvé des chouettes !!
Si vous avez deja essayez raconter moi !!
Je me renseigne aussi au niveau des mandataires !
Val![]()

Et tu vas la faire entretenir en Hollande ?Moi je l'ai acheté chez Peugeot a Amterdam. Comme le SAV en France est nul aucun interet de l'acheter en France
Si voitures de collaborateurs = voitures d'essai pour les futurs clientsalors choix moyen ...
Qui, lors d'un essai, n'a jamais appuyé un grand coup sur l'accélérateur alors que la voiture est froide et n'affiche que 500 km au compteur ???
) et le revend ensuite à environ 20% sous le prix du neuf).Moi je l'ai acheté chez Peugeot a Amterdam. Comme le SAV en France est nul aucun interet de l'acheter en France

Si voitures de collaborateurs = voitures d'essai pour les futurs clientsalors choix moyen ...
Qui, lors d'un essai, n'a jamais appuyé un grand coup sur l'accélérateur alors que la voiture est froide et n'affiche que 500 km au compteur ???
) et le revend ensuite à environ 20% sous le prix du neuf).Et on fait la différence comment devant le vendeur de chez Peugeot ???
) et le revend ensuite à environ 20% sous le prix du neuf).
) et par conséquent il serait DEBILE de taper dedans comme un C...
Voiture de collaborateur = une très bonne idée![]()
![]()
Les cinquante personnes qui m'ont acheté mes 50 voitures le pensent aussiD'aileurs, certaines m'ont soit racheté un véh, soit envoyé un client
![]()
Cf l'adresse dans ma signature, en complément du Clic![]()
)Achat sur la centrale de véhicules collaborateur dans mon cas (c'est la 3 eme).
Lorsqu'ils commencent à passer des annonces sur ce journal, c'est (en général) qu'il sont pressés et là, on fait des affaires!!! L derniètre, 17.300 euros pour une 307 SW pack HDI 110 de 14.000 Km avec des options (pack elec 3, radar de recul...).
Pourvu qu'ils continuent à tous acheter les mêmes véhicules au même moment, c'est bon pour les autres!!!

En regles générale tu commandes ta prochaines auto avant d'avoir vendu la precedante non ?Bah ça fait un moment que le marché du VO est en baisse
Il faut faire avec et bcp de coll' ont des difficultés pour revendre. Et dans ce cas : soit ils bradent la voiture, soit ils décident de la garder -> bcp choississent cette seconde option !
En effet c'est une affaire mais le prix me parait meme trop bas elle avait combien de moisAchat sur la centrale de véhicules collaborateur dans mon cas (c'est la 3 eme).
Lorsqu'ils commencent à passer des annonces sur ce journal, c'est (en général) qu'il sont pressés et là, on fait des affaires!!! L derniètre, 17.300 euros pour une 307 SW pack HDI 110 de 14.000 Km avec des options (pack elec 3, radar de recul...).
Pourvu qu'ils continuent à tous acheter les mêmes véhicules au même moment, c'est bon pour les autres!!!
En effet c'est une affaire mais le prix me parait meme trop bas elle avait combien de moisAchat sur la centrale de véhicules collaborateur dans mon cas (c'est la 3 eme).

Je penche vers l'achat d'une voiture collaborateur je suis allez chez Clicpeugeot ?
J'en ai trouvé des chouettes !!
Si vous avez deja essayez raconter moi !!
Je me renseigne aussi au niveau des mandataires !
Val![]()
<i></i>Allez jeter un oeil sur le site de la centrale, vous vous rendrez compte par vous même que c'est plus interressant que sur le clic.![]()
![]()
D'ailleurs lorsque je téléphonais pour avoir des renseignements sur le véhicule, ils voulaient tous savoir sur quel support je l'avais trouvée pour tenter de la vendre plus cher tellement il y avait une pénurie d'appels, il y en a certains qui m'ont bien fait rire, ils ne se rappelait plus le prix de leur véhicule!!!![]()
![]()