Bonjour,
Depuis l'acquisition de ma 307 j'ai mes disques arrières qui sont rouillés.
Or chez Peugeot ils me les ont déjà changé une fois (car voiture encore garantie) mais là la rouille est revenue.
Comment cela se fait-il ?
Serait-ce dut aux jantes alu ??
Chez Peugeot ils me disent que c'est normal or aucune des 307 que j'observe ne fait cela.
MERCI de me dire comment je peux faire car je vais au garage pour la dernière fois avant la fin de garantie mercredi.
D'autre part, ils m'ont également changé mon poste radio mais depuis j'ai de moins en moins une bonne réception et il fait de plus en plus de search !!!!!
WHY ?? snif snif….
Dernier souci !
Mon clignotant droit fonctionne mais de manière complètement aléatoire. Quant au gauche il s'emballe à chaque usage.
Problème de komodo de batterie ??
En tout cas merci pour votre aide qui va être assez urgente.
Depuis l'acquisition de ma 307 j'ai mes disques arrières qui sont rouillés.
Or chez Peugeot ils me les ont déjà changé une fois (car voiture encore garantie) mais là la rouille est revenue.
Comment cela se fait-il ?
Serait-ce dut aux jantes alu ??
Chez Peugeot ils me disent que c'est normal or aucune des 307 que j'observe ne fait cela.
MERCI de me dire comment je peux faire car je vais au garage pour la dernière fois avant la fin de garantie mercredi.
D'autre part, ils m'ont également changé mon poste radio mais depuis j'ai de moins en moins une bonne réception et il fait de plus en plus de search !!!!!
WHY ?? snif snif….
Dernier souci !
Mon clignotant droit fonctionne mais de manière complètement aléatoire. Quant au gauche il s'emballe à chaque usage.
Problème de komodo de batterie ??
En tout cas merci pour votre aide qui va être assez urgente.
)
)
Veillez quand-même à ce que il n'y ait pas quelqu'un derrière vous.