sur 307 pas de xenon encore...
mais les lave phares sont de série si l'on prend le Pack cuir....(donc pas dispo sur Xsi)

si c est pouyr chg de lampes au bout de 2 ans, ben merci peugeot, pke vu le prix que ca coute... l annee dernier je suis alle a bobigny au centre de rech valeo, et ben a l epoque c etait pas encore fiabilise!!!!
sur 307 pas de xenon encore...
mais les lave phares sont de série si l'on prend le Pack cuir....(donc pas dispo sur Xsi)
et il m'a dit qu'ils y avaient très peu de demande pour les phares aux Xéno
[/align:c3af9f5e00]Les feux au Xénon, c'est pas mal mais vu le prix de l'option, il faut réfléchir. C'est vrai que les ampoules doivent au moins tenir au moins 10 ans car il n'y a plus de filament entre les 2 électrodes mais un arc. Certaines assurances demandent un surplus (je crois!!!) car les optiques sont tres chères à changer.
Perso, je trouve que le xénon ça sert à aveugler le gars en face ! :? et puis si par malheur t'as une ampoule qui claque, ben va trouver une ampoule pas chère ! je préfère mettre 650 euors dans une clim que dans des feux pareil !!!
Perso, je trouve que le xénon ça sert à aveugler le gars en face ! :? et puis si par malheur t'as une ampoule qui claque, ben va trouver une ampoule pas chère ! je préfère mettre 650 euors dans une clim que dans des feux pareil !!!
[/align:5a06e79e81]je comprends pas ce que tu veux dire ...![]()
Salut à tous
j'ai souvent l'occasion de rouler de nuit avec une 607 équipée xenon je peux vous assurer qu'il n'y a pas photo. Et poutant je possède une 605 et comme éclairage traditionnel il y a pire je crois.
Qustion éblouissement ça se discute mais la jalousie de certain leur font dire n'importe quoi.
L'efficacité des phares Xénon n'est pas encore prouvée par rapport aux optiques et ampoules classiques qui d'ailleurs ont fait d'énormes progrés ses dernieres années. Philips Eclairage est arrivé dernierement à dépasser les xénons notament par temps de brouillard. Par ailleurs bcp de constructeur ont fait machine arriere et ne les propose plus en série mais en option.

C'est pas mail pour ceux qui conduisent pas mal la nuit et le must est les feux directionnels
C'est pas mail pour ceux qui conduisent pas mal la nuit et le must est les feux directionnels
[/align:939595106c]