Passage au xenon

boss26085

Peugeot Addict
6 Juillet 2010
67
0
0
Bonjour a tous, je dispose d'une 407 hdi de septembre 2005 une version sport pack donc sans phare au xénon..

Mettant renseignez au niveau d'un passage au xénon j'ai remarqué que que les kit HID engendrais trop de soucis (nécessité de mettre un lave phare...et plus important risque de ne pas avoir le CT)

J'ai donc regardé un peu les phares de 407 déjà équipé de xénon...

Et je suis tombé sur une "bonne" occaz pour 120 euros , le phare avant gauche et droit au xénon avec les ampoules état "neuf" d'une vente aux particuliers.

Simplement si jamais je prend les phares et que je les remplaces avec mes H7 dois-je envisager une autre modification? car j'ai pas trop envie de me prendre la tête et de faire quelques choses qui nuirais a mon CT.

Autre chose est-ce qu'a ce prix ca vaut le cout?

Merci pour vos réponses
 

Tu devras installer dans tout les cas un dispositif de lave-phare et un système de correction automatique de portée des phares, autant dire une opération très complexe, voire impossible. :spamafote:

Ces deux systèmes sont obligatoires dès que tu disposes d'un éclairage au xénon, qu'il provienne d'un kit ou d'un système d'origine.
 

sinon c'est refus direct au CT...

correcteur d'assiette et lave phares obligatoires...
 

Ouai bon je pense que je vais laissé tomber le xénon....

Je pense mettre de meilleures lampes pour mes phares puis ce sera bien bon^^


En cas merci a vous
 

des ampoules philipps je crois xtrem power sont pas mal ;)

si tu as l'éclairage lenticulaire, c'est nickel avec ces ampoules, le faisceau ne se disperse pas du tout, c'est sympa
 

Ben en fait je voyais bien les OSRAM night breaker pas mal de commentaires très positifs sur cette lampe de phare principale...
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Divers-15/commandez-lampes-halogene-sujet_34462_1.htm

sinon les philips sont caca, les osram je connais pas.

j'ai testé celles ci qui sont pas mal (tres bon rapport qualité prix):
plasmh1.jpg

et aussi celle là (mais plus difficiles à trouver)
sportz_blue.jpg

le top etant celles là (mais cheres)
h208.jpg
 

j'ai les Philips Vision Plus, et c'est un mieux par rapport aux ampoules d'origine

Par rapport au reste, aucune idée en revanche
 

En fait on trouve beaucoup de philips sur les site marchands, il est vrai que je ne suis pas vraiment un fan de cette marque (jamais vu la différence avec mes origines sur mon ancienne voiture) alors du coup sur oscaro j'ai regardé un peu les osram, par contre je n'est pas vu les marque que tu propose kancrela sa sent le ebay ca^^ :)
 

non pas ebay, regarde sur tuning.fr ou tuning.turbo.fr ou encore mtk-tuning.com .... bref t'as l'embarras du choix ;)