Ampoules Xenon?

Bonsoir tout le monde
alors petit retour d expérience sur les leds. Ca eclaire un poil mieux que les halogènes, du coup petit mail au vendeur pour lui demander de reprendre les leds et de me poser un kit xénon en lieu et place... J 'attens la réponse.
Petite question pour demonter les phares faut tomber le pare-chocs?
 


Oui faut tomber le pare choc mais rien de méchant, 6 (3x2) vis Torx de 20 pour les pare-boues, 2 (1x2) vis de 10 et 4 1/4 de tour sous le pare-choc, çà prend 5 min à faire tomber ;)

Et ensuite chaque feu est fixé par 3 vis de 10 aussi, juste faire gaffe à la pate de fixation du haut qui possède une encoche à encastrer dasn un guide. ;)

Si tu as besoin d'autres infos ou photos pas de souci.
 

Merci de la réponse ultimatecar59, tu es d ou? Si on est pas trop loin n pourrait le faire ensemble?
 


C etait pour sortir les phares et poser un kit xenon tranquillement. Du coup j' ai eu reponse du vendeur de mes ampoules led, il accepte de les reprendre et de poser un kit xenon.
 






Bonjour tout le monde
du coup passage au ct la semaine dernière verdict et seul defaut en contre visite: phare droit qui éclaire trop haut :eek:
donc vérification des phares dans la machine et le faisceau lumineux du phare droit ne suit pas la ligne de reglage et fait un arrondi bizarre? je pense que je vais remettre mes halogènes pour le ct
 

il aurait pu le régler le feu le mec quand même... :heink: :heink: une contre visite pour ça c'est gonflé... moi ils me l'on fait au dernier contrôle... pfff
 

oui moi aussi, il y a des cons quand même, et après ils s'étonnent de couler
 

Choisissez des centres où la contre visite est gratuite : vous ne reviendrez que pour des vrais gros points.

J'ai fait l'expérience dans un centre à contre-visite payante une fois pour économiser quelques euros. Verdict : à la lecture de mon compte rendu de ma 307 j'avais l'impression d'avoir une poubelle.
 

Bonsoir,

Je retombe sur ce sujet déjà vu il y a plusieurs années.

J'ai des laves phares sur mon 807 sans Xénon.

Si j'achète des bloques optiques xénon de 807 d'occasion, le ballast et le correcteur d'assiette sont déjà dans le bloc ?
 

salut
pas sûr que ça fonctionne correctement, il y a un système de capteur sur le train av et le train ar afin de compenser le chargement du véhicule, et de plus le calculateur n'a pas l'info que ce sont des phares xénons (mais peut être possible de modifier dans celui avec la valise, il me semble qu'il y a cette possibilité)
sinon, en bricolant un peu, ça peut peut être fonctionner mais sans le réglage de niveau.
le correcteur d'assiette (moteur) est dans le phare et le ballast en dessous, à voir avec le vendeur q'il le fournit complet ou pas
 

Bonjour gégé.

Merci pour ta réponse.
Je me dis qu'aussi le connecteur doit être différent d'une ampoule H7, avec en plus un connecteur pour le motorisation (ou mini calculateur) d'assiette.
Je vais voir avec le vendeur si je peux avoir une photo de la connectique !