Ampoules Xenon?

Payé 19.99€ :D

Exact ce sont bien les anti-brouillards en H1, je n'avais jamais regardé en détail alors que c'est plus que visible :p

En tout cas le rendu est top!
 

Je viens de recommander 2 ampoules de rechanges, j'ai celle côté conducteur qui semblait vaciller depuis quelques jours.
 

Salut les amis
petite question quelqu un qui habite dasn le secteur de Grenoble pourrait m installer un kit xenon, je ne me sens de le faire??
 


lol si tu vas au ski dans les Alpes tu passes a coté ptdr
Du coup j' ai trouvé un venduer qui les posent à 1h30 de chez moi, si le rendu et le gain en eclairage me convient je passerais aussi les pleins phares et ab aussi après.
 



salut
tu as aussi possibilité d'améliorer l'éclairage grâce aux ampoules philips +100%, c'est ce que j'avais fait sur mon fiat Ulysse 2 qui est un clone du 807, et qui éclaire aussi mal quand il est monté en halogène
 



le kit est même certainement moins cher en chine que les ampoules, mais ma solution est homologuées, contrairement aux kits xénons
 






votre avis sur ça :

http://www.ebay.fr/itm/Ballast-D1S-D1R-35W-Neuf-Garantie-1-an-/171991166131?hash=item280b78ecb3:g:WV0AAOSwQoFWPUED
 

salut gilles
ça ne fait pas cher, mais ça va sur quelle voiture?
pas sur le 807 en tout cas, j'ai changé le mien (phédra de 2007,clone du 807), et ce n'est pas du tout le même, c'est un valeo LAD5G, qui n'est pas détaillé chez psa.
perso j'ai remonté un neuf pour Renault mégane, qui est exactement le même (ainsi que cadillac, audi a4, etc...)
voici le 807:

Capture.JPG108..jpg

et l'ampoule est bien une D1S 35W
 



:coucou: et premièrement bonne Année2016!!!

c'est ce que j'ai mis sur le miens et tout marche impec aussi

@+
 


meilleurs vœux
si tu cherches un ballast de 807, regarde sur eBay.
j'ai acheter le mien chez TPA, pour 260€ environ mais tu en trouves pour beaucoup moins cher sur eBay. regarde ceux pour mégane, tu verras par recoupement qu'ils vont sur le 807, j'en avais vu pour environ 150€.
voire moins en chine sur ali express.
le lien que tu as mis, les prises ne correspondent pas
ps: tape LAD5G, les réf après ne servent pas
attention: les LAD5GL, sont beaucoup moins cher mais ne vont pas
 


combien de pin ? va falloir étudier ça ... car pas envie de mettre 150 euros dans un truc qui n'ira pas ?
 

allez je me répond à moi même ....

12 pin ...

mieux que sur ali express :

http://www.ebay.fr/itm/Xenon-Ballast-Vorschaltgerat-Steuergerat-LAD5G-Citroen-C8-12-PIN-Valeo-89030461-/111399083330

je vais tester je pense .... d'un côté pour voir et si ça marche .... l'autre par la suite ... je commence à en avoir marre de ces scintelllement ....
 

c'est ça
et si tu regardes sur le net, par croisement c'est le même sur la Renault mégane.
pour le scintillement, tu es sûr que ce n'est pas tes ampoules?
une des ampoules sur le mien scintillait, puis une fois bien chaude fonctionnait normalement, elle a fini par éclairer rose: hs
je les ai eu pour 60€ les 2 en Angleterre ( en Osram), mais tu les trouves moins chères en chine
 


donc pas en cause.
as tu vu la liste des ballasts de Pologne, c'est la liste d'affectation pour le même ballast.
par contre attention si c'est de l'occase, le marquage 2000h correspond à la durée de vie du ballast