Je change mes ampoules XENON ou pas ?

et les garçons le 6000 k, ça éclaire mieux que le 4300 k :confused: :confused: :confused: parce que moi je voudrais commander des d1s 6000k 35w pour ma titine
 

Oui elle a cramé comme ça?


elle a commencé a clignoter, puis au bout d'un moment, plus rien :(
mais ça fait deja un moment que c'est arrivé, je les aient demonté depuis, mais j'aimerai bien les remettre ;)
 

et les garçons le 6000 k, ça éclaire mieux que le 4300 k :confused: :confused: :confused: parce que moi je voudrais commander des d1s 6000k 35w pour ma titine


c'est une question de couleur,
le 4500k, c'est du jaune/blanc
le 6000k, c'est du blanc pure ;)
 


oui et la mesure de luminosité en lumens est plus importante que la couleur, mais ça curieusement sur les ampoules made in china ça n'est jamais indiqué.
 

En croisement et en plein phares :love:
image.jpg124..jpg
image.jpg125..jpg


:sol: lunette oblige :lol:
 








Ca y est, j'ai mon xénon droit qui commence à éclairer rose/orangé.
Je me suis mis à la recherche d'ampoules qui vont bien.

Tout d'abord, ce sont bien des D2R qu'il faut prendre ?

D'autre part, je souhaiterais aussi passer en 6000k. Avez-vous des marques préférées ou des retours d'info car l'écart de tarif entre modèle est assez hallucinante ?

Merci d'avance pour vos retours.
 

Ca y est, j'ai mon xénon droit qui commence à éclairer rose/orangé.
Je me suis mis à la recherche d'ampoules qui vont bien.

Tout d'abord, ce sont bien des D2R qu'il faut prendre ?

D'autre part, je souhaiterais aussi passer en 6000k. Avez-vous des marques préférées ou des retours d'info car l'écart de tarif entre modèle est assez hallucinante ?

Merci d'avance pour vos retours.


oui c'est bien du d2r et sinon, j'avais pris les ampoules sur ebay, beaucoup moins cher et pour l'instant, aucun probléme (ça fait deux ans) ;)
 

salut
idem pour moi, j'ai trouvé sur eBay, en provenance d'Angleterre, pour 60€ les deux avec les frais de port ( mais pour des D1S).
montés depuis fin 2013, pas de soucis.
et j'avais pris des 6000K, l'éclairage est vraiment blanc.
en marque osram