changement ampoule xénon d'origine???

j'avais essayer des h1 à leds smd mais cela ne rentre pas dans l'optique.(ampoule légèrement trop grosse)
c'est pour ça que j'hésite à en acheter aussi car il me semble que l'ampoule hid est plus grosse que celle d'origine?
 


quand on regarde une ampoule h1 d'origine elle passe tout juste dans la fente de l'optique.
tu es sur que l'ampoule h1 hid passe sans souçi, car j'hesite vraiment a me lancer moi aussi?
 


merçi rey95,je passe commande.
c'est la seule ampoule qui n'était pas encore en 6000k.
mes antibrouillards avant(h8 6000k 35w),mes feux de route,mes feux de croisement ainsi que mes feux veilleuses/diurnes seront tous en 6000k.super donc!!!
 



te garantie rien , faut que remette la main dessus mais j'ai une petite idée

par contre pas sur du tout ce soir, ai des courses a faire et apres il fait trop noir
 








certes

mais perso parlais de l'evolution de l'eclairage jaune de chez jaune au xenon blanc pur

pour les feux en plein jour pour les voiture en tant que motard suis forcement contre, deja que là les gens daigne pas regarder dans leur retro pour voir un phares arriver alors si tout le monde roule en code c'est la fin

le pire j'en vois sur l'autoroute en VEILLEUSE et anti brouillard allumé

bordel font quoi les flics là !!!!
 

C'est hallucinant le nombre de voitures qui roulent avec un feu grillé. À quand une mesure préventive de la marée chaussée? Au lieu de parler de la violence routière, il vaudrait mieux qu'ils s'occupent de ça. Sujet peu être trop simple pour ces hautes têtes pensantes.
 


Au lieu d'emmerder pour 1km/h il vaudrait mieux qu'ils se penchent là dessus. Je ne parle pas de mettre une cheville pour un feu grillé bien entendu.
 

Et le téléphone au volant... J'arrête pas de voir des gens avec un téléphone portable à l'oreille... :pfff:
 


Il faudrait peut être que les gens fassent une chose simple qu'ils ont du apprendre pendant qu'ils passaient leurs permis, ce n'est pas compliqué de faire le tour de son véhicule avant de faire la route poute pour constater si ce dernier est en état de rouler conformément au code de la route, pas compliqué non plus de rouler en ciblant le coté droit de la chaussée pour avancer, pas plus cher de se payer un kit main libre pour rouler en conversaition téléphone c'est beaucoup moins cher qu'une amende de 135€ et 3 points sur son permis (profitez en avant que çà change). Pour ce qui est des radars automatiques, je suis le premier à les déplorer mais vu que certains ont trop joués et bien c'est tout le monde qui paye, c'est fini le temps où le policier réglé son radar à plus de 15 km/h de la vitesse autorisée. Fini le temps où controlé par un policier suite à exces de vitesse, en expliquant que l'on devait rentré trés vite pour ne pas se faire taper par sa femme, le fonctionnaire laissé passer... Bienvenue dans l'ère de l'informatique...
 

helas la plus part des gens en on rien a foutre du moment ou le moteur demarre roule emile

controle des pressions des pneux connaissnt pas.

le cas de rouler a gauche alors que personne a droite je l'ai tous les jours

l'etat veux des sous mais y'en a un max a ce faire , mais y'en aurais tellement d'un coup qu'il arriverais pas a le gerer
 



l'ampoule rentre sans aucun problème, seul une des deux pattes de fixation d'ampoule ne semble plus passer

H1 6000K° en place
2012-014.jpg

6000K° en code et halogène en phare
2012-016.jpg

full 6000K°
2012-017.jpg
 

bonjour à tous,
je viens de changer mes ampoules xénon(4300k)avec des ampoules xénon 6000k le résultat est parfait!!
par contre je ne sais pas si vous avez vu la même chose que moi,en démontant les ampoules (4300k d'origine)je me suis aperçu qu'elles étaient différente.
celle de gauche n'est pas la même que celle de droite???
marque osram et l'autre marque phillips???
avez vous eus la même chose ou pas?